Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128439 - from Elena (Spain) - 2020-10-16
: "Correspondance scolaire"

Bonjour, je m'appelle Elena et je suis prof de français langue étrangère et j'aimerais contacter avec un collège africain et si les élèves étudient l'espagnol encore mieux.
Mes élèves les plus petits ont 12-13 ans et les les plus âgés 14-15 ans.
On va travailler dans un projet qui s'appelle "Enseñar África" et on voudrait arriver à travailler avec un collège-lycéee africain car de cette façon le projet deviendra plus réel.
Mes élèves étudient la langue française comme deuxième langue donc ils sont de niveau débutant mais ils sont très sympas et curieux de connaître les pays africains.
D'autre part on habite aux îles Canaries qui se trouvent tout près de l'Afrique.
J'espère vos réponses avec impatience.
Elena Pérez


128439 -
modify delete 130278 - Reply from EVELYNE (Niger) - 2022-09-02

Hola Elena ¿Todavía estás buscando intercambio? Busco también una clase para intercambiar cartas, encontrarnos en Visio conferencia y hacer incluso proyectos virtuales. Trabajo en el Lycée francés La fontaine en Niamey, NIGER en África. Mis alumnos son de varias nacionalidades, sobre todo nigerinos, los de la ESO tienen entre 12 y 13 años o 14 y 15. Los más jóvenes estudian el español desde el curso pasado y pueden escribir cartas sencillas. Y otros va a empezar su tercer año. Espero que reciba mi mail y me contestes o si conoces a otros profes interesados por favor ponme en contacto.
Un saludo
Evelyne.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info