Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128366 - from Mylène (France) - 2020-09-30
: "Correspondance France-Québec"

Bonjour, je suis enseignante à Chens sur Léman, en France dans le département de Haute Savoie.. Mes élèves sont âgés de 8-9 ans. Ils sont en CE2/CM1 équivalent à la 4ème année au Québec il me semble. Je recherche à faire une correspondance avec un autre groupe ayant possiblement le même âge. Je recherche un projet de correspondance simple, avec échange par la poste. Veuillez me contacter si vous êtes intéressés. Mes élèves et moi sommes impatient de commencer ce projet sur l'année scolaire.


128366 -
modify delete 128501 - Reply from Stephanie (Canada) - 2020-11-17

Bonjour à vous,

Je suis enseignante orthopédagogue auprès des élèves de 4-5-6 années du primaire. Afin de promouvoir la langue française et de bonifier la motivation des élèves en écriture, je suis à la recherche d’une correspondance en français. Si cela vous intéresse, veuillez communiquer avec moi par courriel.
Au plaisir,

Stéphanie Morin

128366 -
modify delete 128413 - Reply from Emmanuel (Togo) - 2020-10-09

Bonjour,

je suis le secrétaire d'une association de solidarité internationale qui œuvre dans les domaines de l'éducation, la santé, de l'environnement, des arts …
nous travaillons avec les écoles de la place avec qui on peut développer votre projet de correspondance dans la tranquillité.
je serai très ravis de vous lire très prochainement pour la réponse à mon message.

Emmanuel




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info