Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128330 - from Priscillia (France) - 2020-09-20
: "Recherche de correspondants - Looking for Penpals"

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de CM2 en France, tout près de Paris. Mes élèves ont 10-11 ans.
Je souhaiterais faire une correspondance avec d'autres classes de pays différents. L'idée est de découvrir d'autres cultures et de vous faire partager la notre.


128330 -
modify delete 128576 - Reply from Alpha (Senegal) - 2020-12-16

Salut
Je suis instituteur dans une école rurale située à vingt cinq km de Saint Louis au Sénégal.Je suis intéressé par votre projet de correspondance scolaire, veuillez m'écrire à l'adresse suivante alphasow2004@hotmail.com

128330 -
modify delete 128509 - Reply from Alpha (Senegal) - 2020-11-20

Salut
Je suis instituteur dans une école rurale située à vingt cinq km de Saint Louis au Sénégal.Je suis par votre projet de correspondance scolaire,au plaisir de vous lire cordialement Alpha

128330 -
modify delete 128356 - Reply from Sabina (Canada) - 2020-09-27

Bonjour !
J'ai 24 élèves du même âge (5ème année) à Montréal, au Canada. Ils aimeraient bien entamer une correspondance avec votre classe. Ils sont dans une école à projet particulier avec beaucoup de courts d'art - musique (instrumentale), chant, danse, art dramatique, arts plastiques. Nous vous raconterons nos saisons, nos coutumes, nos vies quotidiennes ...
Êtes-vous intéressés ?
Au plaisir,
Sabina B.

128330 -
modify delete 128333 - Reply from Amadou Korka (Senegal) - 2020-09-22

Bonjour. Je dois avoavoir une classe de CM2 cette année et je cherche un jumelage pour les élèves dans le but de s'ouvrir au monde et de partager d'autres cultures.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info