Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128129 - from Céline (France) - 2020-08-16
: "recherche correspondants"

Bonjour,
Je cherche des correspondants pour ma classe CE1-CE2. Nous sommes en Bretagne. Nous cherchons des correspondants anglophones ou francophones. Correspondances par lettres individuelles et/ou collectives, vidéos... Rencontre envisageable selon situation sanitaire!
Le thème de l'année est Harry Potter (pas d'obligations pour vous).
A bientôt.
Céline


128129 -
modify delete 128207 - Reply from Marie-Christine (France) - 2020-08-31

Bonjour,
Je serai intéressée par une correspondance avec 1 ou plusieurs classes de même âge mais de différents environnements pour mes CE1-CE2 - école primaire de village entre Lyon et Chambéry.
Je suis intéressée surtout par des échanges collectifs, sous différentes formes et notamment pour échanger sur notre environnement scolaire, géographique, etc. - avant de pouvoir envisager des échanges plus individuels.
Serait-ce possible qu'on forme un groupe avec les quelques classes qui ont répondu ?...
Bonne rentrée à tous !

128129 -
modify delete 128203 - Reply from Mahomed (Burkina Faso) - 2020-08-30

Salut.J'ai vu votre annonce.Je suis un enseignant de Maths au lycée vivant au Burkina, je suis intéressé par votre message.
Je suis bimp

128129 -
modify delete 128171 - Reply from Christelle (France) - 2020-08-25

Bonjour

Pour une classe de ce1-Ce2 dans la Drôme (12 CE1 et 10 Ce2 ), je cherche aussi des correspondants . La thématique pour ma classe cette année sera l'eau.J'envisage une correspondance au départ collective puis aussi individuelle par la suite .L'idée est d'utiliser plusieurs moyens de communication (papier, mail, documents vidéos...)pour évoquer des sujets variés.
Contactez moi si cela vous intéresse.

128129 -
modify delete 128130 - Reply from S (France) - 2020-08-17

Bonjour,
Je cherche également une classe pour échanger. J’ai une classe de CE2 dans le centre de la France. Combien as-tu de CE2 ? Même si ce n’est pas mon thème de l’année, Harry Potter fait partie de mon quotidien dans ma classe. ; )
Si cela t’intéresse, n’hésite pas à me contacter.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info