Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 128019 - from Muriel (France) - 2020-07-17
: "Recherche correspondants (7-8 ans)"

Bonjour, je suis enseignante de CE1 dans le sud de la France. Je suis à la recherche d'une classe avec laquelle nous pourrions correspondre en français, peu importe où dans le monde... j'aimerai que les enfants aient le même âge. Cela pourrait débuter par un échange collectif puis chacun pourrait avoir son correspondant ensuite.
Nous aurions la possibilité de correspondre également par mail et en visio également.


128019 -
modify delete 128170 - Reply from MANUELA (Tunisia) - 2020-08-25

Bonjour,
Je suis enseignante en Tunisie et je cherche une classe pour correspondre avec mes élèves de CM1 dont le niveau de langue est plus proche d'un CE2. J'aurai les mêmes effectifs que vous.
Merci pour votre réponse
Manuela
Ecole à programme français homologuée AEFE TUNIS

128019 -
modify delete 128104 - Reply from Aby (Senegal) - 2020-08-11

Bonjour,je m'appelle Aby j'ai 19 ans je suis etudiante en sociologie en vrai je ne suis pas enseignante mais j'enseigne beaucoup d'enfants chez dans le but de les aider.j'aimerai bien leurs fassent découvrir d'autres cultures .

128019 -
modify delete 128095 - Reply from Hélène (Canada) - 2020-08-08

Bonjour, je suis une enseignante du Canada. J'enseigne en français dans la province de l'Ontario. Je serais intéressée par faire de la correspondance avec vous tout au long de l'année scolaire... Quelques lettres par année par courriel, photos, présentation de notre milieu et des élèves... ou comme vous voulez ! J'ai environ une quinzaine d'élèves de 8 à 11 ans environ !
Merci beaucoup de me redonner des nouvelles.

128019 -
modify delete 128028 - Reply from Evrard (Ivory Coast) - 2020-07-19

Bonjour, je suis enseignant de Côte d'Ivoire tenant la classe de CM1. Je suis intéressé pour correspondre à vous.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info