Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 127673 - from charlie (Canada) - 2020-03-05
Primary school : "élève entre 9 et 10 ans"

Bonjour, je suis une enseignante du Canada (Québec). Je veux faire vivre à mes élèves une correspondance en français avec des élèves étrangers, donc de l'extérieur du Canada. J'ai 17 élèves dans ma classe. Ils sont âgés entre 9 et 10 ans. S'il-vous-plait, veuillez m'envoyer un courriel si vous êtes intéressés. Charlie.grenier@hotmail.com

Au plaisir

127673 -
modify delete 128011 - Reply from Lionel (Switzerland) - 2020-07-13

Bonjour, j'aurai une classe de 21 élèves d'environ 12 ans en Suisse à la rentrée et je suis très intéressé par votre proposition.

127673 -
modify delete 127859 - Reply from Claudia (Belgium) - 2020-06-11

Bonjour,

Je viens juste de voir votre annonce et je suis enseignante en Belgique et je serais vraiment intéressée par une correspondance avec vous. En septembre, j'aurai environ 18 élèves de 9/10 ans, je suis ouverte à tous les projets possibles. Je privilégie la correspondance par lettre même si les mails sont envisageables. Bonne soirée. Claudia.

127673 -
modify delete 127823 - Reply from Aurore (France) - 2020-05-20

Bonjour Charlie,
Je suis à la recherche d'une classe francophone pour établir une correspondance. J'aurai 17 élèves également à la rentrée, mais je suis en classe de CE1 (2ème année pour le Canada). Donc mes élèves auront presque tous 7 ans à la rentrée.
Si vous êtes intéressée, faîtes-moi signe!!!

127673 -
modify delete 127781 - Reply from Audrey (France) - 2020-05-08

Bonjour,

je suis intéressée par votre projet. J'enseigne en France en milieu rural dans une classe multi-niveaux. Mes élèves ont entre 5 et 9 ans. (GS CE1 CE2 CM1).

Bonne journée,

Audrey

127673 -
modify delete 127751 - Reply from fadimatou (Cameroon) - 2020-04-13

Bonjour Madame je suis enseignante dans une ville rurale du Cameroun , j'ai une classe de 20 élèves du même age que les votre et nous cherchons à correspondre avec une autre classe dans le monde pour échanger et apprendre et être ouvert au monde.
j'espere que vous me répondrez
merci

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info