Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 126814 - from NATHALIE (France) - 2019-10-27
Primary school : "Correspondance scolaire"

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et je suis professeur dans une classe de CM1/CM2 dans un petit village de Normandie en France. Je suis à la recherche d'une correspondance scolaire à l'étranger avec des élèves parlant français ou anglais.
En espérant pouvoir échanger très prochainement avec vous, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message :))

126814 -
modify delete 126880 - Reply from NATHALIE (France) - 2019-11-01

Bonjour,
Je serais ravie de correspondre avec votre classe. J'ai une classe de CM1/CM2. Notre école de situe en Normandie (Seine maritime) dans un village nommé Maulévrier sainte Gertrude. Découvrir votre pays à travers ce projet sera vraiment formidable.
Pouvez-vous me donner plus de précision quant au livre dont vous me parlez car je ne le connais pas ?
En attendant de vos nouvelles avec hâte
Nathalie

126814 -
modify delete 126848 - Reply from Christine (Uzbekistan) - 2019-10-28

Bonjour, je suis enseignante à Tachkent en Ouzbékistan depuis la rentrée. J'ai une classe de CM2 de 13 élèves, 10 filles et 3 garçons. Mes élèves sont majoritairement ouzbèques mais étudient à l'école française pour la plupart depuis le CP. Je suis très intéressée par le projet de correspondance à travers l'histoire de Clément. J'ai rapporté le livre de France et nous devons commencer à l'étudier à la rentrée des vacances de Toussaint, dans une semaine. Mes élèves parlent très bien français et aiment écrire, raconter.

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info