Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126772 - from Claire (France) - 2019-10-19
: "Correspondance scolaire"

Bonjour à tous,
Je suis enseignante en Charente Maritime dans le Sud-Ouest de la France, en classe de CE1-CE2 (10 CE1 et 12 CE2). Je recherche une classe étrangère qui souhaiterait mettre en place un projet de correspondance scolaire en français afin de nous découvrir les uns les autres, de nous enrichir de nos différences par le biais d'échange de lettres (présentations individuelles, découverte de l'école et sa région, de nos traditions, partage de productions en arts ou travail sur un thème commun dans un autre domaine...). Les possibilités sont multiples, à définir ensemble ! N'hésitez pas à me contacter !


126772 -
modify delete 126804 - Reply from Mor (Senegal) - 2019-10-24

Bonjour Monsieur j'ai vu votre annonce sur internet et je suis vraiment interéssé pour une correspondance.
En effet je suis le chargé des affaires des affaires exterieurs d'un etablissement se trouvant au Senegal dans la banlieue de Dakar. C'est une ecole avec plusieurs classes du CI a la Terminal. Dans le niveau primaire nous avons besoin d'ouverture avec d'autres cultures; horizons entre autres. Et nous serons encganté de correspondre avec vos eleves dans beaucoup de domaines.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info