Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126280 - from Anicée (Belgium) - 2019-08-31
: "Correspondance enfants 10-12 ans Belgique"

Bonsoir, j'aimerais lancer un projet de correspondance avec mes 21 élèves de 6eme année(échange culturel,écriture,...). Je suis ouverte à toutes propositions. Anicée


126280 -
modify delete 127561 - Reply from Allal (Morocco) - 2020-02-08

Bonjour
Nous sommes intéressés par votre projet de correspondance.
Est-il possible que ce projet utiliserait "Clément Aplati" comme outil très amusant à faire connaitre les autres pays et les autre cultures. allalmalki@gmail.com
Cordialement

126280 -
modify delete 126404 - Reply from Amel (Tunisia) - 2019-09-08

Bonjour,
Je m'appelle Amel , je suis enseignante de français en Tunisie. J'ai une classe de 6ème année âgée de 11 et 12 ans. Nous cherchons des correspondants francophones pour un projet annuel de correspondance qui a pour thème " Célébrons ensemble la francophonie". Je serai très contente de collaborer avec vous.
En attendant votre réponses, veuillez recevoir mes sincères salutations.

126280 -
modify delete 126392 - Reply from christian (Canada) - 2019-09-08

Je suis intéressé à correspondre avec votre classe. J'ai également une classe de 6e année. Nombre d'élèves: 25!!!
Merci et bonne journée.

126280 -
modify delete 126304 - Reply from community charity school (Congo (Dem. Rep)) - 2019-09-02

Bonjour madame,
je m'appelles Bahindolwa Saidia je suis enseignant dans une ecole appelee community Charity school a Goma au Nord Kivu en republique democratique du Congo.je suis pet a partager ce projet avec vous mes eleves ont meme age que les votres.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info