Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126265 - from Malika (Morocco) - 2019-08-30
: "Correspondance et jumelage d'ecoles"

Bonjour,cette année je suis prof de projets et j aimerais créer un club de correspondance et un jumelage entre notre école et une autre.
Les élèves auront entre 10/12ans


126265 -
modify delete 127006 - Reply from Natalia (Spain) - 2019-11-16

Bonjour! Je suis Natalia prof de français dans une école en Espagne. Je voudrais savoir si vous serez interesé a creer avec mon école une correspondance en français avec des élèves entre 10 et 12 ans.

Merci de votre réponse

126265 -
modify delete 126427 - Reply from elif ceyda (Turkey) - 2019-09-09

Bonjour, je suis prof de français en Turquie .Mes élèves ont l'age de 10-13 et leur niveau est A1.1-A1. je cherche des correspondants francophones pour un projet avec un collège au Maroc. Dans mon collège, tous les deux mois, on décide de découvrir un pays dans tous les matières scolaires. L'un de pays qui a été choisi est Le Maroc et j'aimerais bien faire des correspondants dans les les cours de français (lettres/skype/video etc.)

126265 -
modify delete 126274 - Reply from Stéphanie (France) - 2019-08-30

Bonjour,

je suis enseignante en France(près de Nantes) en classe de CM1-CM2 et je suis à la recherche d'une classe d'outre mer ou d'un autre pays pour établir une correspondance. En effet cette année notre projet est de "faire voyager" nos élèves autour du monde afin de découvrir les lieux (reliefs et climats), les habitants, les coutumes, la culture, l'alimentation, etc...

En parallèle nous suivrons en octobre un équipage du trophée des roses des sables. Alors la correspondance avec des jeunes marocains me paraît très intéressante.

Mon mail est : stephanie.verdon1@gmail.com

A bientôt!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info