Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125944 - from michelle (Mexico) - 2019-07-18
: "Le Mexique à la carte!"

Salut !
Je suis prof. d’un lycée au Mexique, à Cuernavaca, une petite ville à trente minutes de la ville de Mexico. Mes élevés ont entre 15 et 18 ans. J’aimerais trouver un/e prof. En France pour commencer à faire des échanges et des projets culturels afin de pratiquer la langue française et peut être vous pratiquez l’espagnol. Je suis une grosse enthousiaste de l’utilisation des moyens électroniques pour enrichir l’expérience de mes élèves et faire des activités de la vie quotidienne et aussi la vie professionnelle.


125944 -
modify delete 130419 - Reply from Aurélie (India) - 2022-09-22

Hola Michelle !

Tu mensaje es un poco viejo pero por si acaso.
Soy Aurélie, soy francesa y enseño el español en el instituto francés de Pondichéry en la India !
Mis alumnos tienen entre 15 y 18 años también !
Te gustaría hacer un proyecto de intercambios electrónicos / visioconferencias entre Pondichéry y Cuernavaca ?
Hasta pronto !!

125944 -
modify delete 130418 - Reply from Aurélie (India) - 2022-09-22

Hola Michelle !

Tu mensaje es un poco viejo pero por si acaso.
Soy Aurélie, soy francesa y enseño el español en el instituto francés de Pondichéry en la India !
Mis alumnos tienen entre 15 y 18 años también !
Te gustaría hacer un proyecto de intercambios electrónicos / visioconferencias entre Pondichéry y Cuernavaca ?
Hasta pronto !!

125944 -
modify delete 130337 - Reply from Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

125944 -
modify delete 126444 - Reply from celia (France) - 2019-09-10

Bonjour Michelle

Je suis professeur d'espagnol au lycée Saint-Dominique à Saint-Herblain, près de Nantes, et nous cherchons à créer des liens avec le Mexique pour qu'en 2020-2021 nos élèves de seconde en parcours espagnol + puissent (25) puissent partir découvrir votre culture et pays, puis accueillir vos élèves.
Seriez-vous intéressée?

Cordialement,

Célia Bohada Lopez

125944 -
modify delete 125964 - Reply from Christine (France) - 2019-07-23

Hola:
Soy profesora de español en Albi (Francia) y me encantaría que mis alumnos pudieran corresponder con alumnos mexicanos.
Un saludo.
Christine




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info