Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125546 - from venturino marinella (Italy) - 2019-04-03
: "demande de jumelage"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans unlycèe hotelier de Sant'Antioco en Sardaigne. L'année prochaine nous aimerions organiser un jumelage avec un Lycée français pour nos élèves de Quarta (17/18 ans) de la filière hotelière. Il s'agirait principalement d'un échange professionnel et Linguistique italien/français, mais on pourrait aussi développer d'autres thèmes ( art, visites d'entreprise...) si vous le souhaitez.
Merci de votre collaboration,


125546 -
modify delete 125623 - Reply from Julie (France) - 2019-04-30

Bonsoir,
Je suis professeur d'italien dans un lycée Privé, le Lycée Montplaisir situaté à Valence. Je suis moi-même à la recherche d'un échange linguistique pour mes élèves de bac. professionnel sections tertiaires (gestion administration, accueil, commerce, vente, logistique, métiers d'art). Les jeunes ont entre 15 et 19 ans. J'aimerai mettre en place un projet d'échange professionnel tout en ayant un intérêt culturel et linguistique.
La ville de Valence est située en Drôme. Il y a de nombreuses idées de sorties dans la région.
Si vous êtes interessés par ma proposion, n'hésitez pas à me contacter personnellement. Nous pourrons parler italien si vous le souhaitez.
Cordialement,
Julie MARION.

125546 -
modify delete 125550 - Reply from nelly (France) - 2019-04-03

Bonjour,
j'enseigne l'italien dans un lycée dans le nord de la France, il s'agit d élèves de lycée général( seconde, première et terminale). Je suis à la recherche d'un établissement italien avec lequel nous pourrions commencer une correspondance et ensuite un jumelage.
Nelly




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info