Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125471 - from Kiady (India) - 2019-03-14
: "Recherche d'écoles françaises pour echanger lettres et/ou vidéos"

Bonjour,

Je suis professeur de français dans une école internationale en Inde (TGES, Wadi school). Notre année scolaire commence en juin et se termine fin avril.
Je voudrais faire un échange de lettres et/ou de vidéos avec une classe française à partir de septembre 2019.
Je tiens une classe de CE1 (8-9ans), une classe de CM1 (9-10 ans) et une classe de 6è (11-12 ans).
Je voudrais faire connaitre la culture française ainsi que ses traditions à nos petits indiens. Si votre classe parle déjà anglais, on pourrait penser à faire un échange français/anglais.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail à ramonjy.kiady@tges.org


125471 -
modify delete 129301 - Reply from safa (France) - 2021-08-23

Bonjour,
je suis enseignante en région parisienne. Mes élèves ont entre 10 et 11 ans. Je serais très intéressée par une correspondance. J'ai bien vu la date de votre post mais si jamais vous comptiez reprendre une correspondance ou si un/une collègue était intéressé ce serait avec un grand plaisir 🙂

125471 -
modify delete 129062 - Reply from isabelle (France) - 2021-06-27

Bonjour,
J'aurai une classe de 6e l'an prochain ( septembre 2021) . Bien que votre annonce date un peu, seriez-vous toujours intéressée par une correspondance ? Merci d'avance pour votre réponse ,
Isabelle, professeur de français au collège Amand Brionne à Saint Aubigné ( Bretagne)

125471 -
modify delete 125913 - Reply from Judy (France) - 2019-07-11

Bonjour de France,
Je suis enseignante en Rhone Alpes avec des élèves de CE2 CM1 à la rentrée. Je souhaite travailler avec eux sur une correspondance en français et de petits écrits en anglais avec des élèves d'un pays étranger.