Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124623 - from DANIELA (Italy) - 2018-11-06
: "élèves bien motivés 13 ans"

salut à tous! je suis prof de fle dans un collège de la province de Rome et mes élèves seraient heureux d'avoir des étudiants étrangers qui étudient FLE ou qui soient de langue maternelle française. Ils sont de 13 ans au niveau A1, A2 et ils sont 30, pas plus!
Tout sujet de connaissance est positif et quand meme cette année on va aborder le thème de la peine de mort dans l'histoire de France.
Qui est intéressé peut m'écrire ,
j'attends
daniela


124623 -
modify delete 126869 - Reply from Elise (France) - 2019-11-01

Buongiorno,
sono professoressa d'italiano in una scuola media all'est della Francia (dipartimento Ain, regione Aubergne-Rhône-Alpes, città St Genis-Pouilly). Ho una classe di 3ème (quarta media, terzo anno di studio dell'italiano) che è interessata ad avere dei corrispondenti per una corrispondenza epistolare. Hanno 14-15 anni e sono 18 alunni.
Ho anche una classe di 4ème (terza media, secondo anno di studio dell'italiano) di 10 alunni di 13-14 anni.
La mia priorità è la classe di 3ème ma se avete abbastanza alunni possiamo fare con le mie due classi. Per quest'anno cerco soprattuto una corrispondenza epistolare, uno scambio scolastico sarebbe possibile per l'anno prossimo.
Grazie per la vostra risposta.
Elise Chanteau
elise.chanteau@hotmail.fr

124623 -
modify delete 124760 - Reply from Frédérique (France) - 2018-11-17

Bonjour Daniela,

Je suis professeur de latin dans un collège en France, dans la région des châteaux de la Loire, et je cherche à faire un échange avec un établissement italien en vue d'emmener mes latinistes en Italie au printemps 2020 (ou début d'année 2020).
L'idée serait la suivante : une correspondance en français ou latin, suivie d'une rencontre sur une demi-journée dans l'établissement italien ou à proximité.
Je ne connais pas encore le nombre de latinistes que j'aurai l'an prochain, mais je pense en avoir au moins 30 de 13 à 15 ans.

Ce projet pourrait-il vous intéresser?

Frédérique




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info