Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124233 - from Ana (Spain) - 2018-10-11
: "Recherche correspondants français"

Bonjour, j'enseigne le français dans un collège/lycée espagnol à Bigastro (Espagne) et je recherche des étudiants français (ou francophones) pour réaliser des échanges épistolaires avec mes élèves âgés de 12 à 18 ans.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Mon email: departamentofrancesmhb@gmail.com
Merci!


124233 -
modify delete 130420 - Reply from ERIC (France) - 2022-09-22

onjour, j'enseigne l'espagnol dans un collège du centre de la France et suis à la recherche de correspondants espagnols un échange de lettres et emails avec mes élèves débutants (au nombre de 32). A très vite j'espère!

124233 -
modify delete 125555 - Reply from Mélanie (France) - 2019-04-04

Bonjour, je suis Mélanie, prof d'espagnol à Soissons (1h au nord de paris).
J'aimerais que mes élèves aient des correspondants virtuels pour échanger sur différents thèmes. Ton projet est-il reconduit pour 2019-2020?
Mélanie

124233 -
modify delete 124535 - Reply from Alexandra G (France) - 2018-10-31

Bonjour,
je suis professeure d'espagnol dans un lycée professionnel dans la Région Centre (2h de Paris). Mes élèves (14-16 ans) seraient intéressés pour réaliser un échange épistolaire avec un lycée en Espagne dans le but d'améliorer leur maîtrise de la langue espagnole mais aussi de découvrir une autre culture.
Etes-vous toujours à la recherche d'un autre établissement ?

124233 -
modify delete 124290 - Reply from Kelly (Belgium) - 2018-10-16

Bonjour,
Je suis à la recherche de 11 élèves de +/- 17 ans pour une correspondance avec mes élèves de cet âge. Nous sommes une école située en Belgique. Avez-vous déjà trouvé des correspondants?
Cordialement,

Kelly




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info