Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124208 - from Liliane (Greece) - 2018-10-09
: "Correspondance scolaire"

Bonjour ! Je suis prof de FLE dans l'école publique grecque. Je travaille en province et je cherche des classes (en Europe et en Afrique) avec lesquelles on pourrait échanger des lettres sur notre mode de vie et notre vie quotidienne.J'ai deux classes (21 élèves et 16 élèves) et ils ont 11 ans.C'est leur deuxième année d'apprentissage du FLE (niveau A1-A2). Si cela vous intéresse,j'attends vos réponses.


124208 -
modify delete 124877 - Reply from Christiane (France) - 2018-12-01

Bonsoir Lilane,
Je suis désolée pour le retard dans ma réponse. Mes élèves ont entre 7 et 5 ans.
Ils sont plus petit que les votre mais cela peut être intéressant quand même pour débuter une correspondance simple.
J'aimerai faire découvrir votre pays à mes élèves à travers des échanges écrits, photos, reportages, échange de vocabulaire, skype peut-être .. Si cela vous intéresse toujours je suis prête à commencer rapidement. Merci et encore désolé pour le retard,
Christiane

124208 -
modify delete 124467 - Reply from Liliane (Greece) - 2018-10-26

Bonjour, Christiane ! Merci de ton message ! J'aimerais collaborer avec vous, seulement je n'ai pas bien compris si vos élèves ont à peu près le même âge que les miens. Parce que vos 18 enfants sont très jeunes pour les miens. J'attends votre réponse avec plaisir et votre e-mail pour pouvoir vous contacter.Merci !

124208 -
modify delete 124447 - Reply from Christiane (France) - 2018-10-25

Kalimera,
Je suis enseignante dans une école rurale française située en région Occitanie. le village dans lequel j'enseigne se nomme Montricoux.
J'ai en charge cette année une classe de 4Gs et 18 Cp âgés de 5 à 7 ans.