Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123920 - from Odile (Singapore) - 2018-09-26
: "Echanges en français niveau collège"

Bonjour,
Je cherche une école (niveau collège) pour organiser des échanges en français par mails (et cartes de voeux pour Noël) avec mes élèves. Nous avons déjà des documents prêts à vous envoyer et mes élèves ont tous déjà écrit leurs lettres de présentations individuelles. Nous sommes prêts à démarrer.
Merci et à bientôt,
Odile


123920 -
modify delete 125536 - Reply from Roland (Czech Rep.) - 2019-03-28

Bonjour, Je m´appelle Roland, je suis professeur de FLE en République tchèque. Je vous écris au cas où vous auriez un autre groupe d´élèves intéressés à correspondre avec nous. Mes élèves (niveau A1) souhaitent correspondre avec d'autres enfants de leur âge (12-13 ans) afin de pratiquer le français. Il sont 8 et ont écrit chacun une carte postale de présentation à la recherche d´un correspondant. Les cartes postales sont prêtes et n´attendent plus qu´un groupe de 8 élèves qui accepteraient à leur tour de nous écrire. J´ai également un groupe de 12 élèves de 15-16 ans qui ont également écrit une carte postale . Vous pouvez me contacter à mon mél : guillemenot@gjszlin.cz
Bien cordialement,
Roland

123920 -
modify delete 124134 - Reply from Odile (Singapore) - 2018-10-06

Bonjour Christian,
Oui, c'est toujours possible. Combien d'élèves avez-vous et quel âge ont-ils? J'enseigne à 6 classes différentes: les plus jeunes ont 11 ans et les plus âgés 16 ans. Nos lettres sont prêtes à être envoyées. Mon adresse courriel est odile.detroy@cis.edu.sg
A bientôt peut-être.

123920 -
modify delete 124107 - Reply from Christian (Canada) - 2018-10-05

Bonjour ! Est-ce toujours possible de faire de la correspondance avec vous?

123920 -
modify delete 123973 - Reply from Teresa (Portugal) - 2018-09-29

Bonjour. Moi aussi, je suis intéressée à participer à un échange épistolaire en Français. J'ai une classe de 20 élèves agés de 14 ans, qui sont en 3ème, niveau A1-A2.
Quel âge ont tes élèves?

Teresa
(teresaglopes@gmail.com)




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info