Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123179 - from Carmen (Canada) - 2018-08-29
: "Recherche classe à l'étranger pour correspondance par courrier"

Bonjour!

Je me nomme Carmen et je suis enseignante en 6e année du primaire. (11-12 ans) J'ai 14 élèves. Nous sommes une classe du Québec, au Canada. Je recherche une classe à l'étranger pour correspondance par courrier postal.

Si intéressé, n'hésitez pas à communiquer avec moi gagnonc@csdla.qc.ca !


123179 -
modify delete 126760 - Reply from Hyacinthe (Burkina Faso) - 2019-10-19

je suis intéressé je suis au BURKINA FASO j'aimerai correspondre avec vous et vos élèves par mail

123179 -
modify delete 123725 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123179 -
modify delete 123270 - Reply from Franck (France) - 2018-09-02

Bonjour Tania
J'ai cette année une classe de CM1 (10ans) située à Aix-en-Provence dans le sud est de la France.
Je serais content de pouvoir entamer une telle correspondance.
N'hésitez pas à me contacter !
Franck

123179 -
modify delete 123216 - Reply from Ducphane (Gabon) - 2018-08-31

Bonjour Carmen.
Comment vas ?
Nous sommes très interessés par cet échange.
Nous sommesune école Franco-britanique dénommée, Rosa Parks pour base à Libreville / Gabon.
Nos enfants seront très ravis pour ces échanges.
Bien à vous.
Le responsable culturel.
(00241) 02 81 55 09 / 04 52 09 95
E-mail: adjamapi@yahoo.fr/ epiadjamai2017@gmail.com

123179 -
modify delete 123203 - Reply from Tania (Canada) - 2018-08-31

Bonjour,