Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123179 - from Carmen (Canada) - 2018-08-29
: "Recherche classe à l'étranger pour correspondance par courrier"

Bonjour!

Je me nomme Carmen et je suis enseignante en 6e année du primaire. (11-12 ans) J'ai 14 élèves. Nous sommes une classe du Québec, au Canada. Je recherche une classe à l'étranger pour correspondance par courrier postal.

Si intéressé, n'hésitez pas à communiquer avec moi gagnonc@csdla.qc.ca !


123179 -
modify delete 126760 - Reply from Hyacinthe (Burkina Faso) - 2019-10-19

je suis intéressé je suis au BURKINA FASO j'aimerai correspondre avec vous et vos élèves par mail

123179 -
modify delete 123725 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123179 -
modify delete 123270 - Reply from Franck (France) - 2018-09-02

Bonjour Tania
J'ai cette année une classe de CM1 (10ans) située à Aix-en-Provence dans le sud est de la France.
Je serais content de pouvoir entamer une telle correspondance.
N'hésitez pas à me contacter !
Franck

123179 -
modify delete 123216 - Reply from Ducphane (Gabon) - 2018-08-31

Bonjour Carmen.
Comment vas ?
Nous sommes très interessés par cet échange.
Nous sommesune école Franco-britanique dénommée, Rosa Parks pour base à Libreville / Gabon.
Nos enfants seront très ravis pour ces échanges.
Bien à vous.
Le responsable culturel.
(00241) 02 81 55 09 / 04 52 09 95
E-mail: adjamapi@yahoo.fr/ epiadjamai2017@gmail.com

123179 -
modify delete 123203 - Reply from Tania (Canada) - 2018-08-31

Bonjour,
J'enseigne une classe de 6e avec 23 élèves au Quebec. Nous cherchons à correspondre avec une classe en France. Laisse-moi savoir si vous êtes intéressé. Merci!

123179 -
modify delete 123190 - Reply from Katia (France) - 2018-08-30

Bonjour,

Enseignante de CM2 à Lille (Nord de la France), je souhaite engager une correspondance scolaire avec des élèves d'un pays étranger avec lesquels nous pourrions échanger mais également parler de notre système scolaire, de notre ville, de notre pays, de nos coutumes, de notre culture et de notre mode de vie (loisirs, fêtes, plats traditionnels…)
Nous pourrions échanger par courrier mais également par mail et pourquoi pas par vidéo?!
Vous pouvez me contacter par mail : ce.0591578v@ac-lille.fr ou par téléphone au 03 20 55 09 79.
Cordialement

Katia

123179 -
modify delete 123182 - Reply from Pascaline (France) - 2018-08-30

Bonjour Carmen !

Je suis enseignante d'une classe de 23 élèves de CM2 (10-11 ans) en France. Nous sommes à Cour-Cheverny, dans la région des châteaux de la Loire. Je recherche justement une classe francophone étrangère... et le Canada (Québec) nous attire beaucoup ! Nous devions l'an passé correspondre avec une classe de Montréal, mais nous n'avons jamais eu de réponse à nos courriers. Nous serions donc enchantés (et très motivés) de pouvoir engager une correspondance avec votre classe, par courrier postal (ça a plus de charme) ou par mail (plus rapide), voire les deux !

Nous reprenons le chemin de l'école lundi 3 septembre...

À très bientôt j'espère !

Pascaline




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info