Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123006 - from Jennie (Malaysia) - 2018-08-23
: "Cherche une classe francophone pour correspondance avec ma classe anglophone"

Bonjour,
Je suis enseignante de français à une école primaire britannique à Kuala Lumpur en Malaisie. J’ai une classe de Year 3 (CE1) de 12 enfants qui je vois deux fois par semaine et je cherche une classe francophone pour être correspondants (pen pals) avec nous (peut-être pour travailler l’anglais?) Ça fait 2 ans qu’ils apprennent le français. Merci de me contacter si ça vous interesse!


123006 -
modify delete 123303 - Reply from Ala Lobach (Belarus) - 2018-09-03

Bonjour !
Je m'appelle Ala et je suis prof de FLE au Bélarus et je suis responsable des projets internationaux dans notre gymnasium. Nos plus petits élèves ont 8-10 ans et ils commencent à apprendre le français. Et je pense que nous pourrions essayer de mettre en marche un beau projet de correspondence (un projet de Clément Aplati, par exemple). J'éspère bien de recevoir votre petit mot de réponse.
Amicalement
Mme Ala Lobach.

123006 -
modify delete 123118 - Reply from Véronique (France) - 2018-08-28

Bonjour
j'aurais 22 ce1 cette année et j'aimerais beaucoup leur faire découvrir la Malaisie que j'ai adoré lors de mon voyage. Nous habitons un petit village entre Niort et la Rochelle. Le partage de nos cultures me semble très important et constructif pour nos élèves. Aurons-nous la chance de correspondre avec vous ?

123006 -
modify delete 123080 - Reply from segolene (France) - 2018-08-26

Bonjour,

Je suis vivement interessée! J'ai aussi des CE1.
Voici mon mail pour échanger. Je propose d'échanger en janvier/février .