Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 122207 - from Marie-Chantal (Canada) - 2018-06-22
: "Recherche classes pour correspondre"

Nous sommes des enseignants d’une école du Québec au Canada et nous nous cherchons des enseignants d’ailleurs pour faire de la correspondance avec nos élèves. Nous pourrions le faire simplement par courriel 1 fois par mois à travers un échange de messages et questions. Nous avons déjà travaillé avec la France et la Belgique, je recherche des pays différents. J’ai un contact en Roumanie, je suis ouverte à toutes suggestions:)


122207 -
modify delete 129175 - Reply from Mercy (Burundi) - 2021-07-31

Bjr.
Je suis au burundi et je suis prefet des etudes et enseignant.
J aimerai partager l experience avec vous qui etes dans des pays developpes.
Si vous etes d accord mon e mail est ndamerci@yahoo.fr ou mon num est +25779562868

122207 -
modify delete 128186 - Reply from Katia (France) - 2020-08-29

Bonjour,
Je suis enseignante de CE2 à Lille (Nord de la France) et je souhaite engager une correspondance scolaire avec des élèves de 8- 9 ans d'un pays étranger avec lesquels nous pourrions échanger mais également parler de notre système scolaire, de notre ville, de notre pays, de nos coutumes, de notre culture et de notre mode de vie (loisirs, fêtes, plats traditionnels…)
Nous pourrions échanger par courrier mais également par mail et pourquoi pas par vidéo?! Etes-vous partante ? Si oui, mes élèves pourraient se présenter dans un premier courrier.
Dans l’attente de vous lire.
Katia

122207 -
modify delete 122862 - Reply from salomon (Togo) - 2018-08-17

bonjour
je suis GBEKE Salomo Yao enseignant au collège ici au Togo
je suis ^prof de mathématique et science-physique
je viens de créer une association dénommée UNION DES JEUNES VOLONTAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT