Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 122207 - from Marie-Chantal (Canada) - 2018-06-22
: "Recherche classes pour correspondre"

Nous sommes des enseignants d’une école du Québec au Canada et nous nous cherchons des enseignants d’ailleurs pour faire de la correspondance avec nos élèves. Nous pourrions le faire simplement par courriel 1 fois par mois à travers un échange de messages et questions. Nous avons déjà travaillé avec la France et la Belgique, je recherche des pays différents. J’ai un contact en Roumanie, je suis ouverte à toutes suggestions:)


122207 -
modify delete 129175 - Reply from Mercy (Burundi) - 2021-07-31

Bjr.
Je suis au burundi et je suis prefet des etudes et enseignant.
J aimerai partager l experience avec vous qui etes dans des pays developpes.
Si vous etes d accord mon e mail est ndamerci@yahoo.fr ou mon num est +25779562868

122207 -
modify delete 128186 - Reply from Katia (France) - 2020-08-29

Bonjour,
Je suis enseignante de CE2 à Lille (Nord de la France) et je souhaite engager une correspondance scolaire avec des élèves de 8- 9 ans d'un pays étranger avec lesquels nous pourrions échanger mais également parler de notre système scolaire, de notre ville, de notre pays, de nos coutumes, de notre culture et de notre mode de vie (loisirs, fêtes, plats traditionnels…)
Nous pourrions échanger par courrier mais également par mail et pourquoi pas par vidéo?! Etes-vous partante ? Si oui, mes élèves pourraient se présenter dans un premier courrier.
Dans l’attente de vous lire.
Katia

122207 -
modify delete 122862 - Reply from salomon (Togo) - 2018-08-17

bonjour
je suis GBEKE Salomo Yao enseignant au collège ici au Togo
je suis ^prof de mathématique et science-physique
je viens de créer une association dénommée UNION DES JEUNES VOLONTAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT

et bientôt nous serons reconnu internationalement
je voudrais qu’a travers cette association nous puissions faire connaitre la culture de tout un chacun de nos deux pays
on peut recevoir dans les vacances vos enfants et les fait connaitre les grands lieux touristique de notre pays le Togo et pourquoi pas les pays de son alentour
merci de m'avoir lu et je suis a l'écoute
amicalement

122207 -
modify delete 122753 - Reply from diop (Senegal) - 2018-08-06

je suis interessé par ta demande
de correspondance je suis senegalais

122207 -
modify delete 122532 - Reply from Issa (Togo) - 2018-07-16

Je suis Salim Issa directeur du complexe scolaire évolution et je desire que mon établissement corresponde avec vous. Nous en serons très ravis. Vous pouvez voir mon école sur facebook sous le mom de Esc Togo.

122207 -
modify delete 122514 - Reply from Aline (France) - 2018-07-13

Bonjour,
Je suis enseignante à Paris et je recherche des correspondances à travers le monde pour notre projet à l'année sur les 5 continents. J'aurai une classe de CE1-CE2 à la rentrée 2018-2019 (enfants de 6 à 9 ans). Nous souhaiterions écrire en Français pour échanger sur nos cultures.
A bientôt peut-être!
Aline

122207 -
modify delete 122454 - Reply from Sanou G. Emmanuel (Burkina Faso) - 2018-07-11

Salut ! Je suis beaucoup intéressé par votre annonce. Je suis Président d'une association nationales d'enseignants du Burkina Faso et Directeur d'école. Pour de plus amples informations, me contacter à l'adresse suivante : sgnouvone@gmail. com
Cordialement, Emmanuel.

122207 -
modify delete 122434 - Reply from Emilie (Switzerland) - 2018-07-10

Bonjour,
Je serai également intéressée à correspondre. J’ai une classe de 21 élèves de 9-10 ans en Suisse.
Si ça vous intéresse n’hésitez pas à me contacter !

122207 -
modify delete 122426 - Reply from agnes (France) - 2018-07-09

J'ai une classe de CM1-CM2 (10/11 ans) en France (dans le sud, près de Carcassonne). J'aimerais correspondre avec une classe anglophone.
Merci à vous.

122207 -
modify delete 122421 - Reply from Kahlon (Canada) - 2018-07-08

Bonjour, I am a Grade 8 French Immersion teacher and we would love to exchange letters to work on our French skills. School starts in September for us if you would like you can email me at jasmin.kahlon@gmail.com

122207 -
modify delete 122399 - Reply from Gilles (France) - 2018-07-08

Bonjour, l'an prochain, j'aurai une classe de ce1 ce2 (8-9 ans) et je serais très intéressé pour entreprendre une correspondance avec des classes à l'étranger, avec des envois réguliers. Nous vivons à Bordeaux dans le sud ouest de la France.
Seriez vous intéressé pour une correspondance? J'espère à bientôt.

122207 -
modify delete 122353 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-06

Bonjour,

Je travaille dans une école primaire en Haiti, c'est une École Privée. on pratique la pédagogie de projets et je recherche des élèves francophones agés de 8-10 ans pour réaliser un vrai échange interculturel à travers des lettres, des vidéos, des cartes postales etc. Si vous voulez correspondre avec nous et connaître un petit peu sur notre quotidien et notre culture.

Contactez-moi! au epcr.info@gmail.com

Merci!

122207 -
modify delete 122332 - Reply from Karine (France) - 2018-07-04

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école élémentaire sur le Bassin d'Arcachon, à 50 km de Bordeaux, en France. J'aurai, à partir de septembre, une classe de ce2- CM1 (élèves de 9 et 10 ans). Je suis très intéressée par de la correspondance scolaire avec le Québec. N'hésitez pas à m'envoyer un mail... A très bientôt!

122207 -
modify delete 122305 - Reply from nadia (France) - 2018-07-01

Bonjour,

J'enseigne le français en France dans un collège. Je serais intéressée pour une correspondance avec une classe de 4ème (élèves âgés de 13 ans).
Serait-ce possible?
A très bientôt
Nadia




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info