Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 122069 - from Letizia (Italy) - 2018-06-11
: "Recherche Lycée français pour jumelage"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un établissement scolaire de Rome. L'année prochaine nous aimerions organiser un jumelage avec un Lycée français pour nos élèves de Quarta (17/18 ans) de la filière Linguistique et Technique. Il s'agirait principalement d'un échange Linguistique italien/français, mais on pourrait aussi développer d'autres thèmes ( art, visites d'entreprise...) si vous le souhaitez.
Merci de votre collaboration,
Letizia.


122069 -
modify delete 124131 - Reply from Katia (France) - 2018-10-06

Buongiorno,
Ho visto il Suo annuncio e sono molto interessata in quanto sto cercando anch'io un nuovo partner. Ho 26 studenti di 1ère e Terminale 2a e 3a lingua in un liceo in Bretagna vicino a Lorient.Siamo dsiposti a venire e ad accogliervi tra marzo e aprile.

Katia

122069 -
modify delete 122248 - Reply from laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail : laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement

122069 -
modify delete 122070 - Reply from éloi (France) - 2018-06-11