Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 120985 - from Paola (Greece) - 2018-02-27
: "Correspondance"

Je suis prof de francais dans une ecole primaire a Athenes en Grece. .Mes eleves apprennent le francais comme langue etrangere depuis 2 ou 3 ans et ils ont 11 et 12 ans .Je cherche une ecole qui voudrait echanger des lettres en francais avec nous.
Merci d' avance de votre reponse,
Amicalement
Paola Voulanzeri


120985 -
modify delete 130100 - Reply from Stéphanie (France) - 2022-07-22

Bonjour,
je recherche une correspondance scolaire à l'année pour ma classe de CE1/CE2, avec une classe francophone située en dehors de la France.
Serais-tu intéressée?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonnes vacances!
Stéphanie BONNAUD
Professeur des écoles dans les Landes, France

120985 -
modify delete 122764 - Reply from Christiane (France) - 2018-08-07

Kalimera ¨Paola,

Je suis enseignante dans une école rurale de la région Occitanie en France. Mes élèves de GS-Cp on entre 5 et 7 ans . Tous les ans je travaille sur un pays qui me tient à coeur à fin de leurs faire découvrir la langue, la culture, la gastronomie, les paysages... Ayant fait un voyage en Grèce au mois de Juillet et étant tombé sous le charme de ce pays et de ses habitants je voudrai le faire découvrir à mes élèves. Nous désirerions correspondre en français avec vous si cela vous interesse. A très vite.. Christiane

120985 -
modify delete 121127 - Reply from Véronique (Canada) - 2018-03-21

Bonjour,