Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119834 - from Luca (Italy) - 2017-11-16
: "Correspondance Italie-Québec ou Italie-France"

Bonjour! :)
Je suis prof de Français langue étrangère au collége, dans une petite ville près de la côte Adriatique en Italie. Mes 20 élèves sont en quatrième et je cherche une classe québécoise ou française pour faire une correspondance par e-mail(avec des présentations ppt) ou sur Padlet. Nous voudrions échanger des idées sur des thèmes comme la cuisine, l'art, le sport, nos régions...pour mieux connaitre vos habitudes et pratiquer le français!

Contactez-moi si vous êtes interessés!
À bientôt,
Luca


119834 -
modify delete 121423 - Reply from Leslie (France) - 2018-05-09

Bonjour,
J'enseigne les bases de l'italien dans un établissement privé hors contrat qui se trouve au Blanc-Mesnil. J'ai une classe de 5ème et de 4ème et je souhaiterais qu'ils puissent échanger avec une classe italienne par mail ou voie postale. C'est pour cela que votre annonce m'intéresse. Si vous n'avez pas encore trouvé de classe, contactez-moi.
Cordialement,
Leslie Kello

119834 -
modify delete 120866 - Reply from eloi (France) - 2018-02-18

Bonjour, je me permets de vous répondre un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

119834 -
modify delete 119968 - Reply from Alison (France) - 2017-11-24

Bonjour,
J'ai vu sur votre annonce que vous cherchez à correspondre avec un groupe de français.
Je ne suis pas professeur mais je suis animatrice avec des enfants en centre de loisirs, et je suis en train de monter un projet où je souhaite faire correspondre les enfants avec un groupe d'italiens. N’hésitez pas à me contacter
Merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info