Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119760 - from Melanie (Canada) - 2017-11-12
: "Échange mondial de cartes de Noel"

Bonjour,

J'ai une idée :-) Si on créait une banque d'adresses d'écoles ouvertes a la correspondance mondiale, nous pourrions créer un grand échange de cartes de Noel.

Je suis parent impliqué dans les activités d'une école primaire d'environ 480 enfants agés entre 5 et 12 ans, en banlieue de Montreal, Canada.

Qu'en pensez vous?


119760 -
modify delete 122989 - Reply from Melanie (Canada) - 2018-08-22

Bonjour!
La rentrée n'a pas encore eu lieu ici et il peut s'ecouler quelques semaines avant qu'un projet soit démarré mais je conserve vos coordonnées et on se reparle :-)

119760 -
modify delete 122975 - Reply from Bruno (France) - 2018-08-22

Bonjour,

Je suis Bruno Cancémi, professeur d’une classe de CE2 (8 - 9 ans) à l’île de la Réunion. Un département français situé outre-mer, entre Madagascar et l’île Maurice, dans l’océan Indien. Nous sommes donc Français et Européens.

Je souhaiterais fortement établir une correspondance entre mes élèves et ceux d’une autre classe au Canada, notamment. C’est aussi un souhait exprimé par mes élèves.

Nous avons fait notre rentrée scolaire le 17 août. Nous serions ravis de mener ce projet avec vous.

Bien cordialement,

119760 -
modify delete 122359 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-06

Salut,

votre annonce est très intéressante, j'ai des élèves ayant le même age que les vôtres, je serai ravie qu'ils échangent et perfectionnent leur français écrit en établissant une correspondance plus approfondie , établie sur l'échange culturel et linguistique , avec vos élèves. Contactez-Nous au epcr.info@gmail.com

j'attends votre réponse


cordialement

EPCR

119760 -
modify delete 119776 - Reply from karine (France) - 2017-11-14

bonjour
seriez-vous toujours intéressée par un échange avec la France.
Je m'occupe de tout un département et nous souhaiterions développer de la correspondance avec le Canada.
cordialement
Karine




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info