Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119486 - from albana (Singapore) - 2017-10-29
: "On écrit en français"

Hello,

Je relance ma demande. N'hésitez pas à me contacter par email, à l'adresse suivante: albana.bertin@cis.edu.sg

J'enseigne à l'école internationale canadienne de Singapour et je cherche des correspondants pour mes deux classes CM2 et 6e.
Il s'agit d'une trentaine d'élèves entre 10 et 12 ans, venant de différentes nationalités et cultures. Ils apprennent le français depuis au moins trois ans et sont très motivés.
Cette semaine nous célébrons la semaine des Nations Unies, donc toutes les nationalités sont les bienvenues.

On aimerait commencer la correspondance fin novembre.

J'attends vos réponses.

A bientôt j'espère,

Albana
albana.bertin@cis.edu.sg


119486 -
modify delete 122563 - Reply from Mélanie (France) - 2018-07-19

Bonjour Albana,
Je suis également à la recherche d'une école pour correspondre. Nous sommes au sud de la France, niveau CE2. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée pour commencer dès le mois de septembre.
Cordialement,
Mélanie

119486 -
modify delete 119972 - Reply from samuel (Burkina Faso) - 2017-11-24

Bonsoir albana comment tu te porte et des super élèves? excuse moi du retard.comme nous sommes dans un pays francophone et aussi que cest une classe de CM2 le niveau de francais de mes élèves est super bien.mais cela n'empechera pas notre corespondance mais au contraire pourrai etre un atout pour tes élèves qui pourront apprendre facilement et rapidement le Francais langue étrangère.mes élèves seront super content de faire des échanges de correspondance avec la tienne.
je ne sais pas si la correspondance sera électronique ou couriel mais c'est a toi et a ta classe de nous proposez.je te laisse MAGLOIRE_SAMUEL@LAPOSTE.NET c'est mon email principal et ont pourra s'écrire a tout moment.je te laisse aussi mon numéro de téléphone: +226 76696108. merci et a très bientot.

119486 -
modify delete 119626 - Reply from Laura (Belgium) - 2017-11-05

Bonjour, je suis enseignante en Belgique dans une classe de 6ème primaire (10-12 ans). Je suis intéressée par votre annonce. N'hésitez pas à me contacter !

119486 -
modify delete 119509 - Reply from Aurore (France) - 2017-10-31

Bonjour,

J'enseigne à 23 élèves de cm1 à Toulouse (France).

Je souhaiterais que mes élèves découvrent une nouvelle culture via une correspondance en françias.

Votre annonce m'intéresse beaucoup.

En espérant que ma classe aura la chance de correspondre avec la votre.
Passez une bonne journée.
Aurore

119486 -
modify delete 119494 - Reply from samuel (Burkina Faso) - 2017-10-29

slt moi j'enseigne aussi dans une classe de CM2 pareillement comme vous et mes élèves sont comprise entre 10/12 ans.nous sommes de culture africaine car notre école se situe en afrique de l’ouest présicement au burkina faso un pays francophone.si cela vous convient je serais très ravis.

119486 -
modify delete 119493 - Reply from Valérie (France) - 2017-10-29

Bonjour,
J'enseigne à une classe unique de 24 élèves, avec 5 élèves de 8/9 ans très motivés pour correspondre avec des élèves à l'autre bout du monde!
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter!
Cordialement,




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info