Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119353 - from Isabelle (Canada) - 2017-10-20
: "Journal voyageur"

Ma fille de 11 ans doit envoyer un Journal voyageur à l'étranger. Voilà, je ne connais personne à l'étranger. Si l'un ou l'une d'entre-vous ou vos élèves souhaitent recevoir ce journal et y écrire un ou des messages (description, réalité quotidienne, intérêts). Laissez-moi savoir et je vous ferez parvenir le Journal. C'est un très beau projet pour connaitre les réalités des autres pays.

Merci,
Isabelle


119353 -
modify delete 122412 - Reply from PAULIA GAILLARD (Haiti) - 2018-07-08

Salut,

Je suis responsable d'un etablissement privee, et je suis tres interesée par votre annonce.

Veillez me contacter a mon email: epcr.info@gmail.com

Merci

119353 -
modify delete 120452 - Reply from Noelie (Burkina Faso) - 2018-01-10

Salut je viens de lire votre message et mon fils de dix ans serait heureux de recevoir cette correspondance

119353 -
modify delete 120407 - Reply from Epiphane (Gabon) - 2018-01-06

Bonjour Mme. Nos élèves seront très heureux de pouvoir décrire, expliquer et parler de leurs pays à vos élèves, parlant de ce journal voyageur. Je pourrai proposer ce projet à la directrice du primaire... Bien à vous.

119353 -
modify delete 119798 - Reply from Amelie (France) - 2017-11-15

Bonjour,
je suis enseignante d'une classe de Ce2 en France (région parisienne) et je serai intéressée par votre annonce.
a bientôt !

119353 -
modify delete 119397 - Reply from Domitille (France) - 2017-10-22

Bonjour !

Nous sommes une classe de CE2 CM1 (8/9 ans) dans le département de l'Ain en France. Nous vivons dans un village au bord d'une rivière. Nous avons déjà un projet de correspondance mais nous pourrions prendre le temps de compléter son Journal Voyageur si besoin :)

Au plaisir !

119353 -
modify delete 119360 - Reply from Meriem (Morocco) - 2017-10-20

Bonjour,

nous sommes une école à Casablanca (Maroc) et nous serions ravis de recevoir ce journal, pour même échanger et en faire un autre à notre tour.

Merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info