Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119087 - from Silvana (Italy) - 2017-10-10
: "Échange Esabac"

Bonjour. Je suis conversatrice dans un lycée du sud de la Toscane ( Grosseto ) et mes élèves qui poursuivent le parcours Esabac en section Sciences Économiques auraient très envie (et besoin!!!)d'un échange avec des ados français (16/17 ans) pour connaître le pays dont ils étudient la langue. Nous sommes disponibles et très motivés!!!!


119087 -
modify delete 122237 - Reply from Laurent (France) - 2018-06-25

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement italien
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement
> L. Proia

119087 -
modify delete 120213 - Reply from Annabelle (France) - 2017-12-12

Bonjour,
J'enseigne l'italien comme LV2 et LV3 au lycée Poincaré à Nancy et je recherche moi aussi un établissement partenaire pour mes élèves. J'ai l'expérience de nombreux voyages pédagogiques et de six années scolaires consacrées à des échanges avec des partenaires divers (Salento, Bergamo, Ferrara). Parmi mes élèves se trouvent des terminales ES qui seraient susceptibles d'avoir des intérêts communs avec les vôtres.

119087 -
modify delete 119765 - Reply from Maximilien (France) - 2017-11-13

Bonjour. Je suis professeur d'Histoire au lycée Passy-St-Honoré à Paris et je suis à la recherche d'un échange scolaire avec l'Italie. Cela faisait 4 ans que je faisais des échanges avec des lycées près de Vicenza. Changer et voir la Toscane serait également un beau voyage.
Cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info