Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 117024 - from Kiady (India) - 2017-08-02
: "Proposition de correspondance"

Bonjour,
Notre école TGS Wadi School à Rajkot en Inde,a un programme d'immersion en français pour des élèves indiens (anglophones)d'une durée de 3 ans.
Je voulais proposer un projet où nos élèves pourront découvrir la culture de l'autre via les lettres. Ce projet, à long terme, pourrait se terminer par un voyage scolaire au mois de février.
Mes élèves ont entre 11 et 14 ans (12 élèves de en sixième et 10 en cinquième qui s'initialisent à la langue française) Je voudrais mettre en place une correspondance par lettre au début.. Puis éventuellement on pourrait proposer un voyage scolaire.
REMARQUE: Une école en France serait souhaitable.
Veuillez me contacter sur mon mail kiadylaure@gmail.com


117024 -
modify delete 125125 - Reply from Margaux (France) - 2019-01-11

Bonjour ! Musiciens menant un projet dans une classe de CP/CE1 sur une route de la soie partant de leur village dans le nord de la France et allant jusqu'au Tibet,nous cherchons à recevoir des cartes postales de personnes habitant sur cette route et notamment d'Inde dans le but de faire un carnet de voyage. Voici le site de notre groupe www.resonancedexils.fr. Seriez vous intéressé?? Merci d'avance !! Margaux

117024 -
modify delete 117601 - Reply from Amandine (France) - 2017-08-24

Hi Kiady!

I teach in Soustons, in the South West of France, near the Atlantic Ocean. I'd like to set up a penpal programme with my two Y7 (age 10-11). I was thinking of sending actual individual letters or postcards, but also if possible videos and collective/class questions about the Indian school system...anything, really! And a school trip would be great too!
Please contact me if you are interested!
Amandine

117024 -
modify delete 117282 - Reply from Virginie (France) - 2017-08-12

Hello, I am Virginie, from France, Nantes, I am teaching English in a middleschool in the French West coast. My students are 13/14 years old and are looking for penpals from an English speaking country for the 2017-2018 school year :)
We could send letters, e-mails, videos... If you are interested for a cultural sharing, contact us ! mmerivalland@gmail.com
A bientôt :)

117024 -
modify delete 117092 - Reply from Aristide (Burkina Faso) - 2017-08-05

Bonjour!
Je suis chargé de correspondance dans ma commune et j'aimerai correspondre avec vous. J'ai des enfants de même age qui aimerais faire la correspondance avec vous.
Espérant avoir de nouvelles de votre part,je vous remercie.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info