Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 116997 - from Anicee (Belgium) - 2017-07-31
: "Correspondance enfants 10-11 ans Belgique"

Bonjour, j'aimerais mettre un projet de correspondance axé sur le culturel (lettres, photos, ...) avec 22 enfants de 5ème 10-11anset 20 de première année (6-7ans).N'hésitez pas à me contacter

Anicee Mathy


116997 -
modify delete 120338 - Reply from Laura (USA) - 2017-12-29

Hello everyone,

My name is Laura and I'm writing to you about my daughter Lily who is currently looking for a pen pal. She'll be 9 years old this coming February and has traveled through some of the eastern region of the US and has lived in 3 different states. She studies her map constantly and wonders about traveling and different cultures. She's always received A's in all of her classes. She would very much like to have a pen pal, please let me know if one of your students would like to correspond with her.

116997 -
modify delete 117596 - Reply from Odile (France) - 2017-08-24

Bonjour,
Je suis instit dans le sud de la France, j'ai des élèves de CP/CE1 et j'aimerais correspondre afin de comparer les cultures et modes de vie, j'habitais le nord de la France avant et je trouve la Belgique intéressante pour ce genre d'échanges culturels!
En espérant pouvoir échanger avec vous :)
Odile

116997 -
modify delete 117093 - Reply from Aristide (Burkina Faso) - 2017-08-05

Bonjour!
Je suis chargé de correspondance dans ma commune et j'aimerai correspondre avec vous. J'ai des enfants de même age qui aimerais faire la correspondance avec vous.
Espérant avoir de nouvelles de votre part,je vous remercie.

116997 -
modify delete 117022 - Reply from Carine (France) - 2017-08-01

Bonjour Je suis enseignante en CP CE1 dans le nord de la France et je souhaiterais travailler sur le thème "A la découverte des continents" et faire découvrir à mes élèves différents pays. Je serais intéressée par une correspondance entre nos deux classes afin d'échanger sur nos modes de vie, notre environnement.... Si ça t intéresse je serais ravie de travailler avec toi.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info