Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 116820 - from valérie (India) - 2017-07-19
: "échange linguistique avec une classe de français"

Bonjour, je m'appelle Valérie, je suis prof de français dans une école en Inde aux pieds de l'Himalaya. j'enseigne le français de la 6e à la 3e. Je recherche un établissement pour un échange scolaire, courrier, vidéo, skype, email et pourquoi pas un voyage ! Ici les cours ont déjà repris, mais nous pourrions commencer dès septembre. Merci de me contacter.


116820 -
modify delete 125126 - Reply from Margaux (France) - 2019-01-11

Bonjour ! Musiciens menant un projet dans une classe de CP/CE1 sur une route de la soie partant de leur village dans le nord de la France et allant jusqu'au Tibet (car un des musiciens est tibétain mais a vécu en Inde),nous cherchons à recevoir des cartes postales de personnes habitant sur cette route et notamment d'Inde dans le but de faire un carnet de voyage. Voici le site de notre groupe www.resonancedexils.fr. Seriez vous intéressé?? Merci d'avance !! Margaux

116820 -
modify delete 121273 - Reply from Sonia (France) - 2018-04-11

Hi Valérie,
Are you still searching for a partner school? I'm an English teacher in the South of FRance, In Avignon on the doorstep of Provence. My pupils are 13-14 y-old and strongly wish to improve their English. We would love to skype and establish visits on a regular basis. Would love to hear from you.
Kind regards,
Sonia

116820 -
modify delete 120170 - Reply from Morgan (Canada) - 2017-12-08

Bonjour,