Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 116103 - from Ormina (Madagascar) - 2017-05-20
: "correspondance scolaire"

Bonjour!
je m 'appelle Alexandra! Je viens de la grande ile Madagascar, je recherche des correspondants pour mes eleves de 14_16 ans pour echanger les cultures, les coutumes et les savoir faire. Nous aimerions aussi apprendre d 'autres langues (espagnol, allemand ...)
Merci de bien vouloir me contacter!
Alexandra, Madagascar


116103 -
modify delete 129563 - Reply from Gianni (Italy) - 2021-10-07

Bonjour. Je suis prof de français dans un collège italien.
J'aimerais bien faire un jumelage virtuelle avec une école francophone (échange de mails, Skype...)
Ca vous dit?
Dans l'attente, je remercie.
Gianni D'Amico

116103 -
modify delete 117994 - Reply from Rosa (Canada) - 2017-09-05

My students and I are super excited in beginning a French/English penpal project with your school. Please email me at rtromb@niagaracc.com

116103 -
modify delete 116221 - Reply from Thierry (France) - 2017-05-29

Bonjour ,

Je suis enseignant de FLE-FLS dans un collège de Guyane. Avec une classe de 4e, nous avons réalisé cette année 2016-2017 un blog racontant le quotidien des élèves. Nosu serions interessés pour faire un échange de blog, c'est à dire que mes élèves lisent votre blog et inversement, que nous lisions votre blog. Ce n'est pas encore une correspondance mais un échange. Néanmoins, cela ne laissera pas d'être profitable aux élèves, surtout pour ceux qui ne sortent absolument jamais.
Notre blog : http://plage-de-mots.over-blog.com/

Thierry

116103 -
modify delete 116217 - Reply from joselito (France) - 2017-05-28

bonjour,


je suis enseignant je cherche un poste a Madagascar...Savez vous si il y a des opportunites pour postuler en Primaire..?

Merci d avance

bien cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info