Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 114078 - from Isabel (Portugal) - 2016-10-25
: "Cherche correspondants de pays francophones collège"

Bonjour,

Pour motiver les élèves et apprendre avec une culture différente, cherche des classes intéressées à partager par courrier, postal et/ou électronique, visioconférence, les traditions, la présentation de l'école, de la ville, etc, en langue française. Les thèmes seront à définir ensembles. J'ai des élèves en collège.
Au plaisir de vous lire.


114078 -
modify delete 115897 - Reply from ahmed (Morocco) - 2017-04-17

bonjour .je suis coordinateur d'un club culturel du collège ouaklim province de tinghir sud maroc.je vous invite à tisser un lien de correspondance entre nos groupes d'élèves dans le but d'améliorer leur façon de s'exprimer en français.contactez nous le plus vite possible si
cela vous intéresse .nous sommes près à correspondance avec vous par courrier postal ou électronique,organiser des conférences vidéos pour échanger nos expériences , nos traditions et nos mode de vie.
AHMED

114078 -
modify delete 114224 - Reply from elisabeth (France) - 2016-11-01

Bonjour , je fais une initiation dans différentes langues pour un projet théâtre musique de fin d'année et une des langues est le portugais . Il serait interressant que les élèves fassent la géographie et l'histoire à travers la correspondance . Et de découvrir une façon différente de vivre tout en ayant les mêmes rêves . c'est ce que j'aimerai que les élèves comprennent. A bientôt j'espère . Elisabeth

114078 -
modify delete 114187 - Reply from Stéphanie (Canada) - 2016-10-29

Bonjour Isabel,
Je suis intéressée par ton projet. Je suis au Canada et mes élèves ont 11-12 ans.
Je préférerais un échange par courriel. Nous pourrions aussi échanger en groupe par l'entremise d'un compte Twitter. Qu'en penses-tu?
Stéphanie

114078 -
modify delete 114128 - Reply from Komi (Togo) - 2016-10-27

salut,je suis au togo.je suis professeur de francais.mes eleves souhaiteraient correspondre avec vos eleves.voici notre adresse.APEPT 260 BP 592 KPALIME TOGO. ecrivez nous.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info