Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 113930 - from Andry (Madagascar) - 2016-10-17
: "Recherche partenariat ou jumelage d'école depuis Madagascar"

Bonjour,
Je suis directeur propriétaire d'école, dite Lycée Privé Le Pilier à Antsirabe Madagascar. Je cherche un autre lycée, profs, ou même élèves d'un lycée de tous les pays du monde, pour une correspondance, faire des échanges, ou faire un jumelage entre nous, pour le développement et l'épanouissement de notre lycée, de nos profs, et de nos élèves.
Nous avons des élèves depuis la plus petite classe (Maternelle) jusqu'aux Terminales, d'environ 1000 élèves. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous trouver même si notre correspondance resterait seulement par mail.
Merci de nous écrire par mail au lyceeprivelepilier@gmail.com si cette annonce vous intéresse.


113930 -
modify delete 119869 - Reply from David (France) - 2017-11-19

Bonjour,

Je suis un enseignant de Mathématiques au Lycée. J'ai notamment en charge une classe de seconde qui serait intéressée par un projet de correspondance. La tranche d'âge de classe est comprise entre 14 et 16 ans . Un échange avec une autre classe de seconde ou une classe de 3eme du collège pourrait convenir.
Je serais très heureux de voir avec vous les modalités d'un projet d'échange. Je vous joins mes coordonnées : jdmedard@gmail.com

Cordialement,

113930 -
modify delete 114043 - Reply from ALA (Belarus) - 2016-10-23

Bonjour! Je m'appelle Ala Lobach et je suis prof de FLE au Bélarus. Dans notre école on enseigne trois langues étrangères telles que l'espagnol, le français et l'anglais. Et nous voudrions mettre en marche un beau projet de correspondence en ces langues d'échange entre nos établissements scolaires (un projet de "Clément Aplati" ou un autre). Nous aimerions établir une relation avec vous pour pouvoir faire un échange culturel. Nos élèves sont âgés de 8 à 17 ans. J'ai le soutien complet de notre directrice et de mes collegues-profs d'espagnol et d'anglais. Nous serions ravis de trouver de nouveaux amis pour travailler ensemble.
Amicalement Mme Ala Lobach.

113930 -
modify delete 114013 - Reply from Angele (Canada) - 2016-10-20

Bonjour,
Je susi professeur de français langue seconde içi au Canada. Je suis à la recherche de deux groupes d'élèves qui pourraient correspondre avec mes étudiants. J'ai 2 classes de 7e année (12 ans): une avec 28 élèves, l'autre avec 29 élèves. Merci!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info