Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 113558 - from nadia (Greece) - 2016-09-30
High school : "echange"

Nous sommes avec ma collègue a la recherche d une classe de seconde ou première en France pour correspondre etensuite faire un echange avec le programme comenius.notre lycée se trouve au nord-est de la grece nous sommes partantes aussi pour un e-twinning.

113558 -
modify delete 121374 - Reply from Anna (Poland) - 2018-05-01

Votre annonce m'interesse beaucoup. Je cherche un lycee afin d'organiser un echange scolaire. J'ai deja des experiences avec la France (et la Finlande avec le projet Erasmus+) mais cette fois-ci je veux bien faire le jumelage avec un lycee mais en francais.
Mon lycee se trouve au sud de la Pologne. Les eleves ont 16-19 ans et prets a correspondre , a aprticiper a l'echange. Si ma proposition vous parait interessante j'en serai contente.
Cordialement
Anna Smendowska

113558 -
modify delete 121237 - Reply from marc (France) - 2018-04-06

Chers collègues
Professeur ad'anglais dans un lycée public de Blois, France et amoureux de la Grèce et de la langue grecque, je souhaiterais proposer un club 'Grec Moderne' dans celui-ci. J'ai étudié le grec moderne à l'Université de lille pendant deux ans, je voyage souvent en Grèce et je maîtrise donc les rudiments de la langue.
J'aimerais travailler avec des collègues grecs et donc trouver un lycée qui accepterait d'être jumelé avec nous.
Cordialement,
M. Marc Boime

113558 -
modify delete 114333 - Reply from Elhuane (France) - 2016-11-08

Bonjour,

Nous sommes des élèves de seconde (14/16 ans) du lycée Pierre d'Aragon de Muret (Toulouse), situé dans le Sud-Ouest de la France.
Nous souhaiterions monter un projet avec notre professeur d'anglais afin de mettre en place un échange avec un autre pays européen dans le cadre du prix Hippocrène. Nous sommes interessés par votre annonce. Pourriez-vous nous contacter, si vous souhaitez essayer de mettre en place ce programme.

Cordialement Elhuane et Engelly.

113558 -
modify delete 113653 - Reply from Gabriela (Romania) - 2016-10-04

Bonjour!

Nous sommes intéressés à initier un projet Erasmus+ (l'ancien Comenius) pour cette année scolaire.
Nos élèves ont 15-18 ans.
SI notre collaboration vous intéresse, faites-moi signe.
Cordialement,
Gabriela

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info