Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 113331 - from Steph (Great Britain) - 2016-09-22
: "Recherche ecole francaise"

Bonjour a tous,
J'enseigne le Francais dans une ecole de Londres a des eleves de 8 a 11 ans (3 classes de CE2, 2 classes de CM1, 2 classes de CM2) et recherche des ecoles Francaises avec qui les enfants puissent correspondre, en Francais et en Anglais afin d'enrichir leur connaissance et de leur faire decouvrir d'autres horizons. A bientot.


113331 -
modify delete 124487 - Reply from Sylvie (France) - 2018-10-29

Bonjour,

Je suis enseignante en Normandie dans une classe de 28 élèves de Cm2 (10 ans). Cette année notre école travaille autour d'une thématique commune "la découverte du monde". Ma collègue et moi ciblons notre projet sur l'Angleterre. Je recherche donc pour ce faire une correspondance afin de travailler l'entrée dans l'écrit. Une correspondance simple à partir de courrier, photos, dessins...autour de nos habitudes de vie au quotidien (coutumes, vie de l'école, passion...
J'aimerai que cette correspondance débute assez rapidement, courant novembre. Seriez-vous intéressées ?
Cordialement
Sylvie

113331 -
modify delete 116438 - Reply from aurélie (France) - 2017-06-23

Bonjour,

Une correspondance avec votre classe nous intéresse.Notre école est dans un petit village situé à l'est de la France. Dans notre classe, en septembre , il y aura 10 ce1 , 5 ce2 ,4 cm1,1 cm2.
A bientôt,j'espère.

Aurélie

113331 -
modify delete 115031 - Reply from Alison Grandville (Belgium) - 2017-01-08

Hello!

I am currently teaching English (in Belgium) to children aged 8-10 and I would love to start exchanging letters in both French and English! Let me know if you're interested, I think that the kids will be very excited about it :)

113331 -
modify delete 114601 - Reply from gaelle (France) - 2016-11-25

hi,