Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 113331 - from Steph (Great Britain) - 2016-09-22
: "Recherche ecole francaise"

Bonjour a tous,
J'enseigne le Francais dans une ecole de Londres a des eleves de 8 a 11 ans (3 classes de CE2, 2 classes de CM1, 2 classes de CM2) et recherche des ecoles Francaises avec qui les enfants puissent correspondre, en Francais et en Anglais afin d'enrichir leur connaissance et de leur faire decouvrir d'autres horizons. A bientot.


113331 -
modify delete 124487 - Reply from Sylvie (France) - 2018-10-29

Bonjour,

Je suis enseignante en Normandie dans une classe de 28 élèves de Cm2 (10 ans). Cette année notre école travaille autour d'une thématique commune "la découverte du monde". Ma collègue et moi ciblons notre projet sur l'Angleterre. Je recherche donc pour ce faire une correspondance afin de travailler l'entrée dans l'écrit. Une correspondance simple à partir de courrier, photos, dessins...autour de nos habitudes de vie au quotidien (coutumes, vie de l'école, passion...
J'aimerai que cette correspondance débute assez rapidement, courant novembre. Seriez-vous intéressées ?
Cordialement
Sylvie

113331 -
modify delete 116438 - Reply from aurélie (France) - 2017-06-23

Bonjour,

Une correspondance avec votre classe nous intéresse.Notre école est dans un petit village situé à l'est de la France. Dans notre classe, en septembre , il y aura 10 ce1 , 5 ce2 ,4 cm1,1 cm2.
A bientôt,j'espère.

Aurélie

113331 -
modify delete 115031 - Reply from Alison Grandville (Belgium) - 2017-01-08

Hello!

I am currently teaching English (in Belgium) to children aged 8-10 and I would love to start exchanging letters in both French and English! Let me know if you're interested, I think that the kids will be very excited about it :)

113331 -
modify delete 114601 - Reply from gaelle (France) - 2016-11-25

hi,
I am a primary school teacher in Bretagne< ; I'm looking for penpals.
Are you interested in?
Gaelle

113331 -
modify delete 114453 - Reply from Léna (France) - 2016-11-14

Hello,

My boy, Charles, 8 yeras old, is looking for an english correspondant.

We are in France - Lyon. If you are interessted, feel free to contact me.

Regards

Léna

113331 -
modify delete 114091 - Reply from Ophélie (France) - 2016-10-25

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de CM1 en France dans la ville du Mans.
Je souhaiterai que mes élèves puisse correspondre avec une classe en Angleterre pour améliorer leur anglais mais également pour les motiver dans l'apprentissage de la langue.
Votre annonce m'intéresse

Cordialement
Ophélie

113331 -
modify delete 113763 - Reply from GELY Anne Laure (France) - 2016-10-09

Bonjour, votre annonce m'intéresse!! Je suis enseignante en Normandie (Lisieux). J'ai une classe de 23 CM1 (9-10 ans) et je souhaiterais faire une correspondance avec une classe anglaise (envoi de lettres, de recettes, de jeux, de défis...échanges sur la culture...).Recontactez-moi!

113331 -
modify delete 113751 - Reply from Carole (France) - 2016-10-08

Hello I am a french teacher in a primary school near Paris in Champigny-sur-Marne, I have a 25 pupils class between 8 and 10 years-old, learning English for their second year now. I would like to improve their oral langage thanks to visioconference with a Britannic class to train their abilities to listen et answer and their cultural knowledges of England.

Whatever your proposal is ! I will answer...

113331 -
modify delete 113618 - Reply from Sylvie (France) - 2016-10-02

Bonjour, en ce qui me concerne ,j'enseigne dans une école en Picardie, au nord de Paris. J'ai 21 élèves de ce2 -cm1.J'aimerais leur faire découvrir la culture anglaise et les initier à la langue de manière dynamique. Et pourquoi pas envisager une rencontre plus tard. Dites-moi si vous êtes intéressés.
See you!!!Sylvie

113331 -
modify delete 113534 - Reply from MAGALI (France) - 2016-09-29

Bonjour, je suis enseignante en Haute-Savoie, en France, auprès d'élèves de 9 ans (CM1). J'aimerais concrétiser l'apprentissage par un échange de courrier (mail et courrier) avec des élèves anglophone. J'ai 27 élèves. Si cela vous intéresse, tenez-moi au courant.
A bientôt
Magali

113331 -
modify delete 113484 - Reply from Charlotte (France) - 2016-09-28

Bonjour,

J'enseigne dans une école de Normandie à des CE2.
Ils sont encore au stade de la découverte mais ont reçu de bonnes bases l'année passée.
Si tu n'as trouvé personne, je serais bien intéressée pour que l'on essaie de mettre un petit projet de correspondance en classe :)

113331 -
modify delete 113413 - Reply from haciba (France) - 2016-09-25

Bonjour, je suis très interessée par cette correspondance tant au niveau de l'échange en français qu'en anglais. J'ai une classe de ce2 avec 23 élèves et nous nous situons en proche banlieue parisienne. Merci de me tenir au courant si cela vous interesse, j'envisage de démarrer le projets très rapidement. Merci

113331 -
modify delete 113397 - Reply from Jalila (France) - 2016-09-25

Hello
I'm an Englsih teacher in the North-Est of France, myn pupils are of year 7,8,9 and they really want to exchange with british pupils. I have plenty of ideas, plese let me know if you're still interested.
Thanks
Bye
Jalila

113331 -
modify delete 113386 - Reply from Alexandra (France) - 2016-09-25

Bonjour
Je suis enseignante d une classe de 26 cm1 et je suis moi même intéressée par la correspondance que vous proposez. Tenez moi au courant!
A bientôt

113331 -
modify delete 113372 - Reply from Céline (France) - 2016-09-24

Bonjour,
J'enseigne l'anglais à une classe de 26 CE2 dans une école de Bretagne. Nous serions ravis de correspondre avec vous. Mes élèves sont débutants en anglais. Nous aimerions vous écrire en anglais et vous pourriez nous répondre en français. Les échanges peuvent se faire par courrier, mail. Si ça vous intéresse, nous pourrions éventuellement vous accueillir dans notre école pour un court séjour.
A bientôt!
Céline.

113331 -
modify delete 113369 - Reply from hela (Tunisia) - 2016-09-24

Je suis professeur de français dans un collège en Tunisie pour des élèves de 12 ans . Je suis intéressée par votre projet . prière me contacter en mail ziedlamouchi@outlook.fr. cordialement

113331 -
modify delete 113352 - Reply from Elodie (France) - 2016-09-23

Bonjour,

Je suis enseignante de CE2 dans une école en région parisienne. Dans le cadre d'un projet tour du monde, je recherche une classe à l'étranger avec qui correspondre. Votre annonce m'intéresse. Ecrire en anglais et en français me paraît très enrichissant pour les élèves. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Pour information, mon collègue de CM1 recherche également une classe avec qui correspondre.
Cordialement,
Une collègue française

113331 -
modify delete 113338 - Reply from MICHELINE (France) - 2016-09-23

Bonjour,

Je suis intéressée par votre projet de correspondance. Ma classe de CE2-CM1, de 21 élèves est située en Guadeloupe, une partie de la France située dans les Caraïbes. Les élèves découvrent la langue anglaise; ce sera l'occasion pour eux de correspondre en français et de s'améliorer en anglais et vice-et-versa. Je pense que découvrir une Autre France sera aussi une expérience enrichissante pour vos élèves.
Merci de leur faire partager cette expérience en me contactant. A bientôt, Micheline.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info