Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 112818 - from Pascale (French Polynesia) - 2016-09-07
: "cherche étudiant anglophone et hispanophone pour échanges culturels"

Bonjour
Je suis enseignante de biologie dans un petit lycée de Polynésie sur une petite ile paradisiaque Raiatea.
Avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 7 et 10 ans) nous souhaiterions accueillir une étudiante ou toute personne intéressée (l'âge n'a pas d'importance) chez nous afin de progresser en langue et d'échanger culturellement.
Nous offrons une chambre privée avec SDE privée et WC privé, la personne sera donc logée, nourrie et blanchie.Nous ne demandons pas de travail en échange juste de partager la langue et la culture un peu tous les jours.
Notre maison se trouve au bord du lagon. Nous avons un bateau et sortons avec le WE. Nous proposons de faire participer la personne qui souhaiterait venir à nos sorties, nous prêtons un vélo.
Accueil de 1 mois ou plus en fonction de nos disponibilités.
Se serait un peu comme des vacances ...

N'hésitez pas à me contacter par mail
Merci
Pascale


112818 -
modify delete 120680 - Reply from Agnieszka (Poland) - 2018-01-30