Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 112818 - from Pascale (French Polynesia) - 2016-09-07
: "cherche étudiant anglophone et hispanophone pour échanges culturels"

Bonjour
Je suis enseignante de biologie dans un petit lycée de Polynésie sur une petite ile paradisiaque Raiatea.
Avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 7 et 10 ans) nous souhaiterions accueillir une étudiante ou toute personne intéressée (l'âge n'a pas d'importance) chez nous afin de progresser en langue et d'échanger culturellement.
Nous offrons une chambre privée avec SDE privée et WC privé, la personne sera donc logée, nourrie et blanchie.Nous ne demandons pas de travail en échange juste de partager la langue et la culture un peu tous les jours.
Notre maison se trouve au bord du lagon. Nous avons un bateau et sortons avec le WE. Nous proposons de faire participer la personne qui souhaiterait venir à nos sorties, nous prêtons un vélo.
Accueil de 1 mois ou plus en fonction de nos disponibilités.
Se serait un peu comme des vacances ...

N'hésitez pas à me contacter par mail
Merci
Pascale


112818 -
modify delete 120680 - Reply from Agnieszka (Poland) - 2018-01-30

Bonjour, je ne suis pas sûr si votre message est toujour valable. Je suis un étudiante de fraçais, anglais et espagnol à une Universite à Varsovie (en Pologne). C\'est vrai que ce ne sont pas mes langues natalles mais je trouve que je les connais assez bien, je suis vraiment passionee pour les cultures differentes et voyages, je peux partager mes éxperiences des voyages entre autres en Espagne, Angleterre, Les Etats Unis, France... Et aussi mes remarques sur comment est la culture, mentalite et tous cela. Pour des situacions dificilles dans lesquelles je me suis trouve j\'ai du laisser mes études et j\'ai envie de changer completement ma vie. La mentalité de mon pays ne me convienne pas du tout, la plupart des personne sont très concentre sur le materialism et croient que c\'est ce qui donne le bonheur, en plus tout ca les a rendu peu humain. Moi, je voudrai vivre d\'une manière simple avec des gens chalereux et ouverts, pres de la nature, profiter de la vie, etre heureuse. Je voudrais rester en Polynesie - trouver un travail dans une ecole des langues ou donner des cours particuliers et je crois qu\'un séjour ainsi serait un bon comence. Je voudrais aussi connaître la culture et la mentalite polynesienne qui me plait beaucoup. Je serai reconaissante de votre reponse. Si cette message n\'est plus valable, peut-etre vous connaisiez quelqu\'un qui serait interesse par ce type d\'echange. Merci beaucoup :) (Pardon pour manque des accents, je n\'ai pas de clavier francias :)

112818 -
modify delete 115700 - Reply from Virginia (Panama) - 2017-03-12

Salut, je suis professeur d'anglais et d'espagnol et serai ravie de pouvoir partager quelques semaines avec vous sur votre belle île.
Dans l'attente de vous lire
Salutations

112818 -
modify delete 113828 - Reply from Amaia (Spain) - 2016-10-11

Bonjour,
je viens de lire votre message un peu par hassard (je cherchais de postes de professeur d'espagnol en Polynessie et... he suis tombeé dessus et ça m'a beacoup interessée).
Je me présente un peu. Je 'appele Amaia, je suis espagnole (moitié catalane, moitié basque, j'ahbite a Barcelone et je suis traductrice et guide turistique. J'ai 36 ans. Je parle courament le français (j'avait fait un semester d'etudes à Paris en 2001 et une anné comme assistante de langue espagnol à l'île de la Réunion en 2005). Je parle aussi courament l'anglais, l'italien (et le catalan et le basque).
J'aime trop voyager, la mer, les îles et naviguer (je n'ais pas de tire ou trop d'experience technique mais j'ai des amis que vivent sur un bateau et j'ai appris et naviguée beacoup avec eux).
Votre proposition me semble donc fantastique... Si Jamais on s'entend... j'aimerais bien voyager en janvier/fevrier/mars car c'est là où je moins de boulot et je peux bouger le plus librement.
Mème si vous trouvez pas ma "candidature" intéressante j'aimerais bien avoir quelque mots de réponse de votre part si c'est possible. â bientôt donc et bonne semaine. Amaia.

112818 -
modify delete 112824 - Reply from Aristide (Burkina Faso) - 2016-09-08

super a vous! c'est un bon geste si tout le monde etait comme vous le monde ira mieux.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info