Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 112056 - from Eva (Madagascar) - 2016-08-11
: "Collège cherche correspondants"

Je suis enseignante du français au collège . J'aimerais que mes élèves puissent échanger avec des élèves d'autres pays durant l'année scolaire 2016-2017 . Cela leur permettrait à la fois de découvrir une autre culture, un autre pays, un autre continent mais aussi de se faire partager .
Au plaisir de vous lire
Merci d' écrire dans ma boite lamargueritemamory@yahoo.fr si intéréssée
Je suis ouverte à toutes propositions
Eva


112056 -
modify delete 115251 - Reply from Brahim (Morocco) - 2017-01-26

bonjour
je suis conseiller pédagogique dans une école à Agadir , Maroc et je suis intéressé par votre projet de partenariat; nous voulons aussi entretenir et échanger avec vos enseignants et vos élèves; merci

112056 -
modify delete 112109 - Reply from Noémie (France) - 2016-08-13

Bonjour,
Votre projet m'intéresse beaucoup. Il s'agit de ma première année d'enseignement, dans une classe de CM1/CM2 de 36 élèves en France, à Lyon. Je souhaite leur faire partager ma passion du voyage et des différentes cultures du monde, leur permettre de parler français (et/ou anglais) à travers des mails ou des lettres, envoyer des vidéos d'activités faites en classe ou en sorties scolaires, photos de notre ville/pays et découvrir les différentes façons d'enseigner et de vivre dans les pays du monde...
Je pensais mettre en place des groupes de thèmes (notre école, région, hobbies, façon de vivre...) et correspondre par mails à intervalles réguliers.
Au plaisir de vous lire,
Noémie.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info