Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 112047 - from edwige (Senegal) - 2016-08-10
: "recherche correspondant"

Bonjour!

Je suis enseignante au primaire en classe de C.E.1 et je tiens la direction des classes de la maternelle de mon établissement . J'aimerais que mes élèves du primaire ainsi que ceux de la maternelle puissent échanger avec des enfants d'autres pays durant l'année scolaire prochaine. Cela leur permettrait à la fois de découvrir une autre culture, un autre pays, un autre continent mais aussi
de faire partager la leur.


Au plaisir de vous lire


112047 -
modify delete 130512 - Reply from Samira (France) - 2022-10-11

Bonjour,
Je suis Animatrice en centre de loisirs maternel et j'aimerais etablir correspondance entre les enfants maternels que j'accueille en centre de loisirs et les vôtres. Échanger sur votre vie vos coutumes...
Merci

112047 -
modify delete 117749 - Reply from orlane (France) - 2017-08-29

Bonjour,
Je vais avoir des maternelles dès septembre et j'aimerais moi aussi les faire correspondre avec une école francophone dans le cadre de mon projet d'ouverture à d'autres cultures. Seriez vous toujours intéressée par un échange entre classes?
merci d'avance
orlane

112047 -
modify delete 114612 - Reply from Marie (France) - 2016-11-26

Bonjour,
Je suis vivement intéressée par votre annonce.
En effet, je prévois de travailler sur la thématique du continent Africain avec mes élèves de ce1 et souhaiterais entretenir une correspondance avec une classe ou groupe scolaire.
Nous sommes 21.Note école se situe en banlieue parisienne à Colombes.
Dans l'attente de votre réponse. Bien Cordialement.
Marie Huet. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante mariefleurey@hotmail.com

112047 -
modify delete 114067 - Reply from Emilie (France) - 2016-10-25

Bonjour,