Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 111326 - from ATHINA (Greece) - 2016-06-23
Middle school : "correspondance et echange scolaire"

Bonjour !
Je m'appelle Athina et je suis prof de fle dans un college a la Canee de Crete , une grande ile au sud de la Grece .
Mes eleves ont de 12 a 15 ans et j'aimerais trouver des correspondants francais , belges ou autres qui apprennent le francais pour correspondre et peut -etre realiser un echange scolaire !

111326 -
modify delete 124606 - Reply from DANIELA (Italy) - 2018-11-06

Bonjour, je suis une enseignante de Français dans un collège de la province de Rome (14Km). j'aimerais faire faire de la correspondence à mes élèves de 13 ans pour pratiquer la langue et se mettre en rapport avec l'étranger. Les thèmes sont les présentations, les loisirs mais aussi des curiosités diverses. Cette année notre école a comme projet: "les droits de l'homme". Je voudrais plonger les élèves dans l'histoire de la peine de mort, ou bien parler des personnages qui ont lutté pour son abolition. Si vous etes intéressés nous seront heureux, merci et bonne journée Daniela

111326 -
modify delete 117978 - Reply from Marilyne (Canada) - 2017-09-04

Bonjour,
je suis enseignante en univers social au secondaire (12 ans à 16 ans). J'ai les même objectifs que vous : la pratique de la langue française (écriture), en apprendre sur une autre culture. Je suis canadienne (Québec), mais j'enseigne en Alberta (province anglophone, donc élèves anglophone, mais dans une école francophone). Ils doivent donc pratiquer leur français au maximum.

Écrivez moi un courriel : marilyne.blais@outlook.fr

On pourrait faire une rencontre skype de 15 min, pour confirmer le tout. Peut-être fixer des thèmes et des objectifs sur les sujets de correspondance.

Merci,

Marilyne Blais

111326 -
modify delete 115606 - Reply from jjacques (France) - 2017-02-28

Bonjour
Nous aimerions emmenage en crete avec un enfant entrant en 6 ieme, et sommes dons à la recherche d un college" français", auriez vous une piste svp?
Tres cordialement

111326 -
modify delete 112732 - Reply from Eloi (France) - 2016-09-04

Bonsoir, je suis également désireux d'échanger avec des collégiens. Qu'en est-il de votre projet à ce jour ? Nous sommes basés dans la baie du Mont Saint-Michel en Normandie.
Bien cordialement
M. Fourré Eloi

111326 -
modify delete 111721 - Reply from emilie (Guadeloupe) - 2016-07-19

Bonjour
Je suis intéressée par une correspondance à débuter en octobre 2016. Je suis également prof de FLE en Guadeloupe. Au plaisir de te lire.
Emilie

111326 -
modify delete 111532 - Reply from Berthe Arnaud (France) - 2016-07-07

Je serai ravie de faire une correspondance avec vous, une classe de 5ème à Blois qui aboutirait à un voyage chez vous et ensuite un voyage chez nous. Notre sujet es travailler sur l'apiculture en Grèce. Pourriez vous répondre à ma demande en me donnant votre e-mail?
Merci

111326 -
modify delete 111481 - Reply from Maud (France) - 2016-07-02

Bonjour,
Je vais avoir une classe de 31 élèves de 13-14 ans, dans un collège de Bretagne. Je serais très intéressée par une correspondance avec tes élèves.
Qu'en penses-tu ? Maud

111326 -
modify delete 111375 - Reply from Eva (Madagascar) - 2016-06-26

Bonjour Nous sommes une école située dans la capitale de Madagascar .Je suis partante pour votre projet et ouvertes à toutes propositions Au plaisir de vous relire à mon mail : lamargueritemamory@yahoo.fr

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info