Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108601 - from Véronique (Sweden) - 2015-10-19
: "Correspondants en français du monde entier : Bienvenus !"

Bonjour,
Je recherche des correspondants en français pour mes élèves dans les deux écoles où je travaille à Stockholm. J'ai un groupe de 11-12 ans (6 élèves) , un groupe de 12-14 (niveaux faux -débutants : 18 élèves), deux groupes de 16-19 ans au lycée (niveau débutant/ faux-débutants et niveaux faux-débutants/ intermédiaires).
Des rencontres-Skype peuvent également envisagées ultérieurement et j'accueille volontiers toutes idées de projet pour faire sortir le français de mes cours!!
N'hésitez pas à prendre contact !


108601 -
modify delete 120210 - Reply from Axel (France) - 2017-12-12

Bonjour, je suis actuellement étudiant en Master à Reims pour devenir professeur des écoles. Je ne suis donc pour l'instant pas à la tête de classe à proprement parlé mais j'aurais aimé avoir votre avis sur certaines questions dans le but d'avancer mes recherches concernant un dossier de perspectives internationales (et notamment ici la comparaison de l'utilisation des outils numérique en France et en Suède) :

- La place des outils numériques à l'école est-elle, comme en France, largement encouragée par le gouvernement ?
- Ces outils numériques interviennent-ils tôt dans la scolarité des élèves ? Si oui, quand ?
- L'équipement numérique des classes est-il convenable ?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'apporter des informations et reste cependant à votre disposition dans le futur pour un échange lorsque je serais devenu enseignant.

Cordialement, Axel Vauvillier.

108601 -
modify delete 109072 - Reply from Marie (France) - 2015-11-08

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un échange anglais-français pour des collègiens français, garçons et filles. Serais-tu intéressée ?
Bien cordialement.

108601 -
modify delete 108960 - Reply from Caroline (Canada) - 2015-11-03

Bonjour,

Je suis enseignante de français langue seconde d'une classe de 26 élèves à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Mes élèves ont 12 à 13 ans. Ils écrivent, lisent et parlent très bien français.

Je suis très intéressée par votre projet, et aimerais démarrer la correspondance le plus tôt possible en novembre. C'est un projet que je suis prête à organiser jusqu'à la fin de l'année scolaire, en juin 2016. Je dois spécifier que je préfère la forme papier du courrier comme échange.

Mes élèves adoreront correspondre avec vous! Réécrivez-moi si vous êtes intéressé!

Au plaisir,

Caroline Von

108601 -
modify delete 108959 - Reply from Caroline (Canada) - 2015-11-03

Bonjour,

Je suis enseignante de français langue seconde d'une classe de 26 élèves à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Mes élèves ont 12 à 13 ans. Ils écrivent, lisent et parlent très bien français.

Je suis très intéressée par votre projet, et aimerais démarrer la correspondance le plus tôt possible en novembre. C'est un projet que je suis prête à organiser jusqu'à la fin de l'année scolaire, en juin 2016. Je dois spécifier que je préfère la forme papier du courrier comme échange.

Mes élèves adoreront correspondre avec vous! Réécrivez-moi si vous êtes intéressé!

Au plaisir,

Caroline Von

108601 -
modify delete 108825 - Reply from SOLIM (Mayotte) - 2015-10-27

Bonjour,

Je suis prof de français à Mayotte, une petite île Française près de Madagascar.
Je suis partante pour ce projet, si notre profil vous intéresse. C'est une classe de 15 à 30 élèves.

108601 -
modify delete 108789 - Reply from Mbaye (Senegal) - 2015-10-25

Bonjour!
Votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerai vraiment collaborer avec vous pour une bonne expansion de la langue française à travers les écoles qui veulent la manier.
Voici mon mail et mon skype: mdiop2016@outlook.fr ; mbaye.diop843
Merci et à bientôt!

108601 -
modify delete 108676 - Reply from colette (Belgium) - 2015-10-22

bonjour,
Je suis professeur dans une école secondaire de Belgique ( 12 - 13 ans) Si vous souhaitez correspondre avec mes élèves , je suis partante pour un projet. Vous pouvez me contacter




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info