Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 106674 - from Emilie (Egypt) - 2015-08-18
: "Correspondance Egypte-Classe francophone (autre que la France)"

Bonjour !

Je serai enseignante en Egypte dans une classe de CM2 à partir de septembre. J'aurai 19 élèves. Leur niveau en français correspond à un fin de CE2 début CM1 d'après mes collègues.
J'aimerais correspondre avec une classe francophone (en dehors de la France) ! Je suis partante pour échanger par mails, lettres ou même skype sur plein de sujets et projets (échanger sur nos coutumes, nos travaux de classe etc).
J'ai déjà correspondu avec une classe de NY l'an dernier avec ma classe de CM1 en France. Les échanges étaient assez réguliers et donnaient du sens à nos projets de classe (arts et écritures notamment), je souhaite donc renouveler l'expérience !

A très vite j'espère !

Emilie


106674 -
modify delete 110716 - Reply from Imane (Belgium) - 2016-04-19

Bonjour,
J'aimerai avoir vos cordonnées car je recherche actuellement un poste en tant que professeur de français en Egypte j'aimerai savoir quels sont les docs à avoir afin de poursuivre une carrière là-bas
SVP
Merci

106674 -
modify delete 106934 - Reply from Josépha (France) - 2015-08-25

Je suis enseignante en France, dans une école primaire de la Sarthe.
Cette année, toute l'école participe à un projet axé sur le tour du monde (ouverture culturelle en priorité).
Je recherche pour ma classe une correspondance scolaire, via des courriers postaux ou e-mails (tableau numérique interactif et un ordinateur portable par élève) avec un pays francophone. Votre annonce m'intéresse tout particulièrement .
J'aimerai commencer dès la rentrée et poursuivre les échanges tout au long de l'année scolaire. J'ai une classe de 16 élèves âgés de 8 à 9 ans (niveau CE2).
Dites moi si cela vous intéresse : josepha.vetillard@gmail.com
Dans l'attente de votre réponse.

106674 -
modify delete 106709 - Reply from Andrée (Canada) - 2015-08-19

Bonjour, je vie au Canada dans un milieu anglophone. J'enseigne dans une école francophone. Je cherche une autre classe avec qui correspondre. J'ai une classe double (2e et 3e année) avec 22 élèves entre 7 et 10 ans. Si ça vous intéresse de correspondre avec nous, faites-moi signe asilc017@uottawa.ca




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info