Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 106372 - from jade (Switzerland) - 2015-08-06
: "correspondance avec des 7-8ans"

Bonjour je recherche une classe pour effectuer une première correspondance avec des élèves de cp-ce1 ou ce1
Originaire de l'île de la Réunion mon intérêt premier serait de trouver une classe de là bas. Toutefois une classe d'une région française serait aussi la bienvenue.
La classe où j'enseigne se situe dans le canton de Neuchâtel dans une ville à 1000 mètres d'altitude : La Chaux de Fonds
Le but premier est de faire travailler la production écrite aux élevés en abordant des thématiques: culturelles, culinaires, historiques (nous allons faire de la généalogie et parler des différences entre avant et maintenant) ou encore des centres d'intérêts.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous
Jade


106372 -
modify delete 106788 - Reply from Anne (France) - 2015-08-21

Bonjour je serai intéressée pour correspondre avec ta classe, moi j'aurai un CE1-CE2 à 27 à Paris dans le 13ème arrondissement. Nous pourrions correspondre par lettres et mails. Nos 2 milieux de vie sont très différents ce qui est intéressant. Merci d'avance de ta réponse.

106372 -
modify delete 106466 - Reply from daniel (Algeria) - 2015-08-10

slt
j suis directeur d une école primaire de 150 élèves situer dans une région francophone a 200M d altitudes en Algérie pour montrer à mes élèves toutes les richesses et cultures de ce monde.et montrer au autres notre tradition et cultures Je cherche donc des correspondants de tout horizon pour échanger Merci de vos réponses




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info