Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 102579 - from lila (Egypt) - 2015-01-07
: "correspondance scolaire"

J'aimerais correspondre avec des classes francophones , niveau 2ième année primaire du monde entier afin d'échanger, de partager et de faire connaitre notre culture, nos traditions , nos activités scolaires et ce pour motiver plus mes élèves à l'apprentissage de la langue française et pouvoir améliorer leurs profils( ouverts d'esprit, tolérants, altruistes, sensés etc...)
.


102579 -
modify delete 121292 - Reply from éloi (France) - 2018-04-15

Bonsoir, seriez-vous intéressé par une correspondance épistolaire à partir de la rentrée prochaine et ce avec une classe de 20 sixièmes ? Mon collège est situé en Normandie, tout près du Mont Saint-Michel.
Bien cordialement
Eloi

102579 -
modify delete 102676 - Reply from Murielle (France) - 2015-01-15

Bonjour ! Je gère les activités periscolaires à l'école de mon village et je souhaite ouvrir un atelier d'échanges avec les enfants du Ce1 au Cm2 et d'autres enfants de tous pays afin de les intéresser à une autre culture et à un mode de vie différent . ce serait épatant de pouvoir faire correspondre nos élèves entre eux et leur faire découvrir leur univers !

102579 -
modify delete 102651 - Reply from moussoumakan (Mali) - 2015-01-13

slt je suis promotrice d'une école primaire et secondaire au Mali, nous sommes francophone et aimerait correspondre avec une école étrangère. la correspondance peut se faire par email, skype ou viber. merci à bientot

102579 -
modify delete 102589 - Reply from alexandrine (France) - 2015-01-08

bonjour,
je serais intéressée par un échange culturel : j'ai une classe de ce1/ce2 et nous avons un projet sur toute l'année sur l'Afrique. Nous sommes à Echirolles (milieu urbain près de Grenoble dans les Alpes en France). contactez-moi directement si vous avez besoin de plus d'informations.

102579 -
modify delete 102580 - Reply from marine (France) - 2015-01-07

Bonjour Je m'appelle Marine je suis enseignante en France. J'ai des élèves de 7-8 ans. Serais tu intéressée par une correspondance scolaire?
J'aimerais leur faire découvrir d'autres cultures et qu'ils puissent avoir un petit correspondant.
Si tu es intéressée n'hésite pas à m'écrire.
Marine




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info