Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 101264 - from Valérie (Luxembourg) - 2014-10-02
: "Echange franco-irlandais"

Je suis professeur d'anglais au Lycée français de Luxembourg (qui est également un collège) et souhaite trouver une école partenaire afin d'organiser un échange scolaire pour des 4è. Nos élèves sont très motivés et certains ont un bon niveau d'anglais.J'ai moi-même vécu en Irlande pendant mes études et aimerais vivement faire découvrir ce beau pays à mes élèves. Si vous êtes intéressé(e)ou si vous connaissez quelqu'un qui serait partant, n'hésitez pas à me contacter.


101264 -
modify delete 130829 - Reply from Mohamed (Algeria) - 2023-05-10

HI I AM A TEACHER OF ENGLISH IN PRIMARY SCHOOL AND PRIVATE SCHOOL, MY NAME IS MOHAMED MEZAGUER, I HAVE 3 MOTIVATED LEARNERS WHO WANT TO WRITE AND RECEIVE LETTERS FROM OTHER COUNTRIES.THANKS

101264 -
modify delete 118230 - Reply from Nadhir (Poland) - 2017-09-12

Bonjour, Nous sommes un lycee Polonais habitue aux echanges et autres projets Europeens, nous avons, par le passe, deja realise un echange scolaire avec un college dans Les Vosges d'abord linguistique ( anglais ) et puis suivi d'un deplacenment en France d'abord ensuite chez nous histoire de mieux connaitre nos regions et de faire plus amples connaissance. Votre idee de projet nous parait tres interessante et nous serions heureux d'y prendre part. Donc si vous etes interessee par ma proposition n'hesitez pas a me contacter. Nadhir Kharroubi




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info