Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 101070 - from Athina (Greece) - 2014-09-25
: "correspondance entre elevew"

Bonjour !
Je m'appelle Athina et je suis prof de fle dans un college a la Canee de Crete , une grande ile au sud de la Grece .
Mes eleves ont de 12 a 15 ans et j'aimerais trouver des correspondants francais , belges ou autres qui apprennent le francais pour correspondre et peut -etre realiser un echange scolaire !


101070 -
modify delete 111325 - Reply from Houssen (Mayotte) - 2016-06-23

Bonjour,

je m'appelle Houssen et je suis de Mayotte (département Outre-mer Français), je suis en cours de création d'un collège privé à Mayotte et je cherche des professeurs un peu partout en Europe et qui doivent aussi parler le français.
Ce projet est en cours d'étude, les conditions de travail sont selon le droit Français.
Je vous prie de bien vouloir me donner le nom d'un site où je peux trouver ces professeurs.

Cordialement,
Mr Houssen

101070 -
modify delete 107962 - Reply from Eloi (France) - 2015-09-21

Bonsoir,
Au hasard de mes recherches sur internet et désireux d'organiser un échange épistolaire entre la Grèce et la France, je suis tombé sur votre message. Est-il toujours d'actualité à ce jour ? J'enseigne le français, le latin et le grec ancien à des collégiens basés dans la baie du mont Saint-Micheln en Normandie. Seriez-vous intéressée par une correspondance entre nos élèves sur nos deux cultures ?
Cordialement
M. Fourré

101070 -
modify delete 106978 - Reply from Clémence (France) - 2015-08-26

Bonjour,

Enseignante en 4ème SEGPA (élèves en grandes difficultés scolaires, mais tout à fait gentils et motivés), je suis moi-même à la recherche de correspondants pour mes élèves. Qu'en diriez-vous? Nous sommes de Sainte-Maure-de-Touraine, en Indre-et-Loire, en France.

J'attends de vos nouvelles!

Clémence