Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 100748 - from Muriel (Switzerland) - 2014-09-15
: "correspondance francophone"

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 classes de 5ème primaire ( CE2 ) et en lien avec notre projet d'année sur les productions d'écrits, nous souhaiterions correspondre avec des classes francophones à l'autre bout du monde si possible pour un total dépaysement.
Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous contacter !!!!

Muriel et Stéphane


100748 -
modify delete 117630 - Reply from SANOU G. Emmanuel (Burkina Faso) - 2017-08-25

Salut, Je suis Directeur d'école Primaire publique au Burkina Faso.Je recherche des correspondants pour des échanges pédagogiques et culturels.

100748 -
modify delete 104003 - Reply from Zineb (France) - 2015-06-18

Bonjour, êtes vous intéressez pour une correspondance entre nos élèves ?

100748 -
modify delete 103989 - Reply from Michele (Cameroon) - 2015-06-17

Bonjour Muriel et Stéphane
Je crois que nous pouvons faire de bonnes choses ensemble.J'aimerais vous proposer un projet.Si vous voulez bien me donner votre Mail.
Merci

100748 -
modify delete 101006 - Reply from CHILDREN FOR CHILDRE (Congo (Dem. Rep)) - 2014-09-23

Nous sommes une organisation d'enseignants a Goma nous avons nos eleves qui veulent correspondre avec les eleves d'ailleurs.Nous voudrions avoir une collaboration avec votre classe afin que les eleves de Goma aient des contactes avec les eleves de l'autre bout du monde.
Cordialement,
BAHININWA SAIDIA
Coordinateur.

100748 -
modify delete 100839 - Reply from karine tousignant (Canada) - 2014-09-19

Bonjour, nous somme une classe de 22 élèves de 14 et 15 ans et nous cherchons à correspondre avec des gens du bout du monde nous aussi! Notre école est située en périphérie de Montréal.

Écrivez-moi!

100748 -
modify delete 100838 - Reply from Odile (Singapore) - 2014-09-19

Bonjour Muriel et Stéphane,

Je suis belge et j'enseigne le français dans une école internationale à Singapour. J'ai également 2 classes de 5ième primaire et mes élèves sont très motivés. Ils ont des niveaux différents, mais la plupart ont encore du chemin à parcourir avant d'être bilingues. Je pense qu'un échange de correspondance avec des élèves francophones de leur âge les stimulerait encore plus.
Si une correspondance entre nos classes vous intéresse; faites-moi signe.
A bientôt j'espère,

Odile

100748 -
modify delete 100752 - Reply from badaoui abdelmjid (Morocco) - 2014-09-15

salut MURIEL ETSTEPHANE COMME JE SUIS TRES FIER de creer un partenariat scolaire entre nos apprenants j ai 2 classes primaire CM2 la matiere ARABE ;j etais le directeur pedagogique de 3 ecoles . cette ecole appellee IMAME MALEK A AZEMMOUR MAROC . SINCEREMENT




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info