Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 100731 - from Ricardo (Mexico) - 2014-09-14
: "Correspondance"

Salut! Je suis professeur dans une école élementaire au Méxique. Je voudrais commencer un projet de correspondance avec une classe d'autre pays. Mes élèves ont 10-11 ans. J' ai environ 25 para classe. Contactez moi bientot.

Ricardo.


100731 -
modify delete 119843 - Reply from Mrs. Combs (USA) - 2017-11-17

Hello from the USA! I am an elementary teacher that teacher writing to grades 3,4, and 5 and we are looking for pen pals from other countries as well. We are interested in corresponding with your class if you guys are willing! My kiddos are excited to start meeting kids from other countries and writing back and forth. We would respond once-twice a week once this correspondence starts. How does this sound?

100731 -
modify delete 118783 - Reply from Christelle (France) - 2017-09-29

Bonjour,

Je suis en charge d'un projet dans une classe de CE2 (élèves âgés de 8 ans). Ce projet s'intitule "Les écoles dans le monde sont elles comme en France ?"

Nous recherchons donc une classe pour effectuer le projet suivant :

- début janvier : envoi d'un email de présentation avec des photos des élèves Français aux élèves Mexicains. Objectif : parler de son école, sa tenue vestimentaire, son moyen de transport, le repas du midi, les matières étudiées.

- courant janvier : envoi d'un email de réponse des élèves Mexicains aux élèves Français avec à leur tour présentation et photos

Nous comptons faire ce projet avec quatre classes : en Chine, en Finlande, au Kenya et au Mexique. Il est donc possible de réaliser vous aussi toutes ces correspondances.

Seriez vous intéressé(e)?

Christelle

100731 -
modify delete 113896 - Reply from rachel (France) - 2016-10-14

Bonjour,
cherchez-vous toujours une classe pour mettre en place une correspondance? Si c'est le cas, je suis intéressée...
J'ai une classe d'enfants de 9 ans...

100731 -
modify delete 107883 - Reply from Maryse (France) - 2015-09-18

Hola,

Soy profesora de español en un colegio del centro de Francia; tengo una clase de 30 alumnos que tienen 10-11 años. Empiezan el estudio del español. Me encantaría que pudieran intercambiar cartas, mails con alumnos de un país de lengua española. Si le interesa, puede escribirme.
Un saludo
Maryse

100731 -
modify delete 106675 - Reply from Emilie (Egypt) - 2015-08-18

Bonjour !

Avez-vous toujours une classe au Mexique ? J'aimerais vous proposer une correspondance avec ma classe de CM2. Je suis envoyée en Egypte (au Caire) cette année, j'aurai 19 élèves. J'aimerais correspondre assez régulièrement mais sans que cela ne devienne trop prenant je vous rassure (je n'ai la classe que 18h par semaine). J'ai correspondu avec une classe de CM1 à NY l'an dernier avec ma classe française. Cela a donné beaucoup de sens aux travaux et projets des élèves (arts, écriture etc). Nous pouvons également échanger sur nos fêtes, coutumes alimentaires, patrimoine etc !

A bientôt !

Emilie

100731 -
modify delete 102086 - Reply from myriam (Reunion) - 2014-11-17

j'ai des élèves de 11-12ans qui seraient ravis d'avoir des correspondants hispanophones. Nous vivons à l'ile de la Réunion et je pense que nous aurions beaucoup de choses à vous apprendre sur notre ile et vous de nombreuses choses sur votre pays. es-tu toujours d'accord ou as-tu déjà trouvé un échange??

100731 -
modify delete 100875 - Reply from GENEVIÈVE (France) - 2014-09-20

Bonjour
Je cherche également des correspondants pour mes petits élèves adorés. J'ai une classe de CM1-CM2 de 25 élèves et je suis très intéressée par une correspondance avec ta classe. Nous vivons en Corse. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles,
Geneviève

100731 -
modify delete 100790 - Reply from Patrick (France) - 2014-09-17

Bonjour, je viens de lire votre message. Etes-vous toujours intéressé par un projet de correspondance scolaire ? J'attends votre réponse. Merci.

100731 -
modify delete 100789 - Reply from elodie (France) - 2014-09-17

Bonjour,
Classe de 26 élèves de 10 à 12 ans, je serais ravie de participer à ce projet!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info