Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 100731 - from Ricardo (Mexico) - 2014-09-14
: "Correspondance"

Salut! Je suis professeur dans une école élementaire au Méxique. Je voudrais commencer un projet de correspondance avec une classe d'autre pays. Mes élèves ont 10-11 ans. J' ai environ 25 para classe. Contactez moi bientot.

Ricardo.


100731 -
modify delete 119843 - Reply from Mrs. Combs (USA) - 2017-11-17

Hello from the USA! I am an elementary teacher that teacher writing to grades 3,4, and 5 and we are looking for pen pals from other countries as well. We are interested in corresponding with your class if you guys are willing! My kiddos are excited to start meeting kids from other countries and writing back and forth. We would respond once-twice a week once this correspondence starts. How does this sound?

100731 -
modify delete 118783 - Reply from Christelle (France) - 2017-09-29

Bonjour,

Je suis en charge d'un projet dans une classe de CE2 (élèves âgés de 8 ans). Ce projet s'intitule "Les écoles dans le monde sont elles comme en France ?"

Nous recherchons donc une classe pour effectuer le projet suivant :

- début janvier : envoi d'un email de présentation avec des photos des élèves Français aux élèves Mexicains. Objectif : parler de son école, sa tenue vestimentaire, son moyen de transport, le repas du midi, les matières étudiées.

- courant janvier : envoi d'un email de réponse des élèves Mexicains aux élèves Français avec à leur tour présentation et photos

Nous comptons faire ce projet avec quatre classes : en Chine, en Finlande, au Kenya et au Mexique. Il est donc possible de réaliser vous aussi toutes ces correspondances.

Seriez vous intéressé(e)?

Christelle

100731 -
modify delete 113896 - Reply from rachel (France) - 2016-10-14

Bonjour,