Forum about Animals - Wolf
- Optional filter -
Text search :

modify delete 34236 - from Lola , 10 y.o. (FRA) - 2020-02-12
Wolf : "I love wolfs"

Comment dire... Les loups sont magnifique majestueux et tellement mignon....
Chacun a ses propres goûts mais je suppose que si nous postons des postes sur les loups c'est que nous les aimons....
Je doit avouer que avec tous les exposés et les recherches que j'ai fais sur cet animal j'ai appris certaines choses.
Des personnes aiment tout simplement les loups et disent juste qu'ils sont beau ou qu'il sont mignon (bon c'est vrai...) Mais d'autre sont passionné pas ce canin... Moi je suis une grande passionnée des loups et comme je l'ai dit sur mon dernier message sur ce vlog le loups est mon animal préférer depuis toujours^^ Bref merci de m'avoir lut^^ Bye


34236 -
modify delete 35717 - Reply from Chloé , 11 y.o. (FRA) - 2023-07-18

J'adore les loups tout simplement depuis que j'ai 2 ans car j'avait fait un rêve ou un loup rentrait par la fenêtre et venait me prendre . J'avais beaucoup aimé se rêve et depuis j'aime les loup même en hurlant c'est les meilleurs....

34236 -
modify delete 34618 - Reply from Bella , 12 y.o. (ALA) - 2020-09-22

Vrai! Juste pour que tu saches,j'utilise Google Traduction si cela semble bizarre

34236 -
modify delete 34343 - Reply from Mickaëla (FRA) - 2020-04-13

Je suis d'accord avec toi plus on fait de recherche sur cette animal et plus on veut en découvrir plus je suis aussi une véritable passionner

34236 -
modify delete 34318 - Reply from Solène , 11 y.o. (FRA) - 2020-04-02

Tu fait du gacha ? Je sais pas si tu as instagram mais si tu veux mon compte ses : _enutpxnxptune_

34236 -
modify delete 34242 - Reply from louveteau , 12 y.o. (FRA) - 2020-02-20

Les loup c'est si mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Forum about Animals - Wolf - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info