Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 9252 - from Anais Lecter (Belgium) - 2006-04-07
: "Twinning/Jumelage"

Hello everybody!

My name is Anais, I'm from Belgium, Luik. I'm romanian butI live here fot the moment because my husband is belge. I have a university degree in Journalism and I'm student for a master degree in International Relations.
Me and my husband, we are looking for association, schools, villages, etc. who would be interested to became twins village, twins schools with a village and especially his school from Romania. The village name is COSTISA, is situated in north of Romania,in Bucovina, near the famous orthodox monasterys.
We ask serious people as we are, who whould be interested by this "twinning", to contact me so I can give more informations, pictures, anything. We really want to help these children who never leave their region, or who never touched a computer. I assure you that if you want to come there (we go 2, 3 times/year), everybody will welcome you very well, the hospitality is a word of honour and there are some many things to visit, mountains and monasterys are close.
Please, if you are interested, write me un e-mail, my adress is anaislecter@yahoo.com.
Once again I assure you that we are serious people, thanks for your support! /////
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Anais, je vis depuis presque un an en Belgique, à Liège. Je suis mariée avec un belge, je suis licenciée en Journalisme et je suis étudiante en DEA en Relations Internationales.
Moi et mon mari on cherche une association, un village, etc. qui aimerait être jumelé avec un village roumain en Bucovine (le nord de la Roumanie). Le village s'appelle COSTISA, département de Suceava. C'est un très beau village, situé sur une colline et c'est très proche de les célèbres monastères orthodoxes (environ 20-25km).
On fait cet appel à des gens serieux comme nous qui aimeraient venir visiter ces lieux en Roumanie (nous on y va 2, 3 fois par an) et qui éventuellement aimeraient inviter à leur tour, des roumains, spécialement des enfants qui n'ont jamais sortir de leur region.
Si il y a quelqu'un interesé par ce jumelage, je suis à leur disposition avec plus des detailles, informations, rencontres! Si c'est possible, je crois que c'est mieux si vous m'ecrivez par e-mail, pour ne pas déranger les membres de ce groupe.
En final, je vous assure encore une fois de toute ma seriosité et ma bonne volonté.
Merci d'avance pour tout,
bien à vous,
Anais Lecter

9252 -
modify delete 34115 - Reply from FRANCK OLIVIER (Ivory Coast) - 2010-04-23

je suis un cœur vaillant et âme vaillante(CVAV)de cote d'ivoire je désire correspondre avec les CVAV du monde entier

9252 -
modify delete 32466 - Reply from alina zvanciuc (Romania) - 2009-11-12

bonjour madame,

je vien de trouver votre ancienne annonce de 2007, en parlant de jumelage avec COSTISA, j'habite a Vatra-Dornei et je me dmeande si vous avez reussi a finaliser votre projet?
vous venez toujours en Roumanie?
s est un tres beau pays et sourtout le nord, dommage que il y a tant de coription...

cdt,

Alina Zvanciuc

9252 -
modify delete 30439 - Reply from batcho (Benin) - 2009-06-25

salut je recherche de correspondance

9252 -
modify delete 30438 - Reply from batcho (Benin) - 2009-06-25

salut je suis content de correspondre avec vou

9252 -
modify delete 29514 - Reply from Carmel BEKOU (Benin) - 2009-03-23

Slt à tous!!! Je suis particulierement interressé par les les relations intrnationnales . Technicien en genie civil , mon projet actuel est de mettre en relation des colleges de l'afrique , des associations et autre pour reéaliser afin mon rêve.

9252 -
modify delete 16236 - Reply from abdelaaziz (Morocco) - 2006-12-09

bonjour
ravi de vous ecrire .etant secretaire adjoint ds un association marcocaine (association ibn rochd pour le developpement et la communication)j'ai l'honneur de vous annoncer que nous somme tres fiers de batir se jumelage .je suis enseignant egalement ds une ecole primaire au sud du maroc a 46 km de Agadir.( ouled teima une petite vile au sein des orangers.
j'attends votre reponse.

9252 -
modify delete 15429 - Reply from koïta (Mali) - 2006-11-07

Bonjour,
Depuis longtemps je suis à la recherhe pour jumelage avec des gens serieurs pour echanger nos idées sur beaucoups de points.
Si vous êtes interessé,écrivez moi pour la confirmation.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer,mes salutation devoues.

9252 -
modify delete 14144 - Reply from seraphin Diedehiou (Senegal) - 2006-10-10

Projet de camp 2007 Coeurs Vaillants Ames Vaillantes Doyenné des Niayes (Sénégal) La lettre du coordinateur du mouvement En tant que coordinateur du mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes, j’ai souhaité pour mon mandat doté le mouvement de partenaires. Mon idée principale est de pouvoir nouer des contacts avec certains groupes de France , des écoles comme vous en vue d'un jumelage sans distinction et d’autre part un groupe de jeunes français motivés à participer au camp en notre compagnie. Séraphin DIEDHIOU. Le mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes (CV-AV) est un mouvement d’action catholique au service des enfants et animé par les enfants : « Tout pour l’enfant, tout avec l’enfant » Cet adage est bien compris par le mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes (CV-AV) du doyenné des Niayes qui organise une fois de plus un camp de vacances pour ses adhérents. Cette année le camp aura lieu du 02 au 12 août à Ziguinchor (Sénégal). vous etes intéressés n'hésiter pas à nous contacter

9252 -
modify delete 14129 - Reply from seraphin Diedhiou (Senegal) - 2006-10-10

Projet de camp 2007 Coeurs Vaillants Ames Vaillantes Doyenné des Niayes (Sénégal) La lettre du coordinateur du mouvement En tant que coordinateur du mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes, j’ai souhaité pour mon mandat doté le mouvement de partenaires. Mon idée principale est de pouvoir nouer des contacts avec certains groupes de France sans distinction : dune part des personnes pour parrainer cet événement et d’autre part un groupe de jeunes français motivés à participer au camp en notre compagnie. Séraphin DIEDHIOU Objectifs du camp Le mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes (CV-AV) est un mouvement d’action catholique au service des enfants et animé par les enfants : « Tout pour l’enfant, tout avec l’enfant » Cet adage est bien compris par le mouvement Coeurs Vaillants Ames Vaillantes (CV-AV) du doyenné des Niayes qui organise une fois de plus un camp de vacances pour ses adhérents. Cette année le camp aura lieu du 02 au 12 août à Ziguinchor (Sénégal).

9252 -
modify delete 10106 - Reply from Andre (France) - 2006-05-24

I have read your message . May I ask you something ? I would like to teach french and english in romania especially in Transylvania during the summer or in september 2006 . Do you know who or which institution I should ask help for such a matter ?
I also speak spanish and I can understand a certain amount of romanian language .

Thanking you ahead

André Berényi

9252 -
modify delete 9320 - Reply from hassan (Morocco) - 2006-04-11

salut je suis un enseignant au sud du maroc j'ai dèjà participé à un partenariat lorsque j'étais étudiant avec une école de formation des enseignants en belgique et maintenant je suis prêt pour faire une relation de jumelage après 2 ans de travail au primaire .
n'hésiter pas à me contacter sur mon email ou sur mon tél :21268970120 pour discuter ce sujet.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
à bientôt

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info