Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 6299 - from Annick (Belgium) - 2005-10-30
Others school : "Projet écriutre"

Bonjour,
J'ai mis en place et je gère un atelier d'écriture sur Internet.
Cet atelier comprend surtout des adultes en désir d'écrire.
Actuellement, je souhaite lancer un projet écriture avec une école.
Pour plus d'informations, veuillez me contacter.
Je vous laisse également l'adresse de l'atelier : http://lesdiabletteries.mon-blog.org/
A bientôt.
Annick

6299 -
modify delete 16686 - Reply from léon (Benin) - 2007-01-08

bonjour meilleur voeur je voudrais corespondre avec toi pr échanger des connaissances.merci

6299 -
modify delete 14471 - Reply from Mia (France) - 2006-10-24

Votre projet d'écriture pourrait bien s'accrocher à mon projet qui est "s'ouvrir sur l'Europe". Dans ce cadre, nous viendrons en Belgique du 25 au 27 avril. En amont, je cherche une classe belge de primaire (9-10 ans) avec qui correspondre. L'aboutissement serait une rencontre sur place...

6299 -
modify delete 7142 - Reply from souleymane (Mali) - 2005-12-06

Je suis etudiant a l'université de BAMAKO et jaimerai bien pouvoir corresondre avec toi pour pouvoir un jour planter ce projet à BAMAKO ici et je pourai te contacte avec une ecole et j'espere que tu y tiendras jattent de toi une reponce favorable
MERCI

6299 -
modify delete 6754 - Reply from dioulde (Senegal) - 2005-11-17

je m'appelle dioulde ba et j'ai 18 ans je suis etudiant en premiere annéé de lettres au senegal et je veux correspondre avec des gents de partout dans le monde pour decouvrire d'autres types de personnes. moi c'est DIOULDE BA S/C DE ISSAGA SY RUE 30X41 MEDINA DAKAR SENEGAL 00221 669 49 90
MERCI A BIENTOT

Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info